TNA Wrestling

Résultats de TNA Hard To Kill 2024

Résultats de TNA Hard To Kill 2024.

Résultats du pay-per-view TNA Hard To Kill 2024, premier de l’année pour la promotion qui retrouvait ses lettres d’antan.

TNA

IMPACT Wrestling, c’est officiellement terminé. À l’occasion de son premier pay-per-view de l’année, Hard To Kill 2024, la promotion redevient la TNA.

Au programme, plusieurs matchs de championnat dont Alex Shelley contre Moose pour le titre mondial, Trinity contre Jordynne Grace pour le titre des Knockouts, Chris Sabin qui défend le titre X-Division contre Kushida et Hijo Del Vikingo et les titres par équipe en jeu dans un 4-Way tag team match.

Pre-show

Steve Maclin a battu Rich Swann par tombé avec son K.I.A. Swann a raté un phoenix splash et Maclin en a profité pour lui porter un spear avant de terminer avec son finisher.

Moose, Brian Myers, Eddie Edwards et Alisha Edwards annoncent former « The System », un clan qui ne veut plus se conformer au « système de la TNA ».

« Top Dolla » AJ Francis s’est acheté du temps d’antenne à Hard to Kill pour présenter son nouveau clip avec DJ Whoo Kid, « We Out$ide ». Joe Hendry l’interrompt et diffuse son propre clip qui se moque de Francis, notamment de son dive raté par-dessus les cordes à la WWE. DJ Whoo Kid frappe Hendry avec un ordinateur portable dans le dos et Francis se charge ensuite de lui.

Eddie Edwards et Brian Myers ont battu Eric Young et Frankie Kazarian par tombé avec un Boston Knee Party d’Edwards sur Kazarian.

Championnat Digital Media : Crazzy Steve a battu Tommy Dreamer par tombé avec un flying DDT pour remporter le titre Digital Media.

Pay-per-view

La partie pay-per-view de cette soirée commence avec l’Ultimate X entre Knockouts. Xia Brookside (qui a signé avec la TNA et qui ne sera pas la seule ce soir), Tasha Steelz, Alisha Edwards, Jody Threat et Dani Luna en sont les participantes et la gagnante remporte une chance au titre des Knockouts.

Gisele Shaw a battu Xia Brookside, Jody Threat, Tasha Steelz, Alisha Edwards et Dani Luna. Shaw a décroché le X lorsque Dani Luna et Tasha Steelz ont tenté de la suivre mais ont chuté des cordes.

PCO a battu Dirty Dango par disqualification après l’intervention d’Alpha Bravo.

Après le match, Dango, Bravo et Oleg Prudius ont attaqué PCO. Rhino est venu à son secours, mais Santino Marella est venu annoncer un match à trois contre trois, avec Jake Something en tant que partenaire de PCO et Rhino.

PCO, Rhino et Jake Something ont battu Dirty Dango, Alpha Bravo et Oleg Prudius par tombé avec un Moonsault de PCO sur Bravo.

Les titres par équipe des Knockouts sont en jeu dans le match suivant. MK Ultra (Masha Slamovitch et Killer Kelly) les défendent contre Decay (Rosemary et Havok).

Decay ont battu MK Ultra par tombé avec un sitout spinbuster de Havok sur Kelly pour remporter les ceintures.

Au tour du titre X-Division d’être mis en jeu dans le match suivant. Chris Sabin, Hijo Del Vikingo et Kushida s’affrontent dans un match triple menace.

Chris Sabin a battu Kushida et Hijo Del Vikingo par tombé avec un Cradle Shock, après s’être débarrassé de Vikingo avec un Canadian Destroyer, pour conserver son titre.

Josh Alexander a battu Alex Hammerstone par tombé une german suplex et son C4-Spike.

Retour aux championnats, les titres de champions par équipe de la TNA sont en jeu. ABC (Ace Austin & Chris Bey) défendent leurs ceintures contre les Rascalz, Mike Bailey et Laredo Kid (remplaçant Trent Seven), et les Grizzled Young Veterans.

ABC ont battu les Rascalz, les Grizzled Young Veterans et Mike Bailey & Laredo Kid par tombé avec un combo Art of Finesse et Fold sur Trey Miguel pour conserver leurs titres.

Dana Brooke est présente dans le public de Hard To Kill pour assister au match de championnat des Knockouts. Appelez-la désormais Ash By Elegance.

Trinity défend donc son titre de championne des Knockouts dans le match suivant contre Jordynne Grace.

Jordynne Grace a battu Trinity par tombé avec un spinning backfist et un pumphandle driver pour devenir championne.

À lire aussi : Résultats de AEW Battle of The Belts IX

On termine ce pay-per-view avec dans le main event un match entre Alex Shelley et Moose pour le titre de champion du monde de la TNA.

Moose a battu Alex Shelley par tombé avec un spear pour devenir champion de la TNA.

Tous les membres de The System sont sur la rampe pour féliciter la victoire et le sacre de leur camarade Moose, mais le show ne s’arrête pas là. Un theme song retentit.

Ce theme song, c’est celui de Nic Nemeth (ex-Dolph Ziggler à la WWE) qui, comme Dana Brooke, a visiblement décidé de rejoindre la TNA. Nemeth apparaît par surprise sur le ring et attaque Moose en portant un superkick et un Zig Zag (doit-on désormais appeler la prise Nic Nac ?).

.
En haut