WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 16 janvier

resultats wwe nxt 16 janvier

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 16 janvier 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 16 janvier 2024, le tournoi Dusty Classic continue et une bataille royale féminine pour la place de challengeuse au titre de NXT de Lyra Valkyria.

L’épisode de cette semaine commence par un match du premier tour du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic entre l’équipe de Carmelo Hayes et Trick Williams et celle de Malik Blade et Edris Enofe.

Dusty Classic : Carmelo Hayes et Trick Williams ont battu Malik Blade et Edris Enofe par tombé avec un flying knee de Williams sur Enofe pour se qualifier pour les demi-finales.

Oba Femi est au-dessus de vous

Oba Femi est sur le ring pour une promo en tant que nouveau champion d’Amérique du Nord de NXT après avoir utilisé la semaine dernière son contrat remporté avec le tournoi NXT Breakout. La WWE rappelle au passage qu’il est le premier catcheur du programme NIL à devenir champion.

Il commence par dire qu’il était destiné à être le plus grand et le plus fort, au-dessus des autres. Il l’a prouvé en tant que « jeune prince nigérian » et en tant que footballeur américain à la NCAA. Et le but reste le même à WWE NXT. Le titre lui donne le droit de régner sur la foule, et d’écraser tous ceux qui se trouvent sur son chemin.

Dragon Lee l’interrompt. Il dit qu’il ne peut pas lui en vouloir et que personne d’autre que lui n’a eu autant d’impact aussi soudainement. Mais il demande un match revanche, et il le veut ce soir. Oba Femi refuse, il n’y a plus d’open challenge dit-il. Dragon Lee insiste cependant, il veut le match revanche qu’il mérite, alors Femi lui dit qu’il va y réfléchir.

Dijak interrompt Eddy Thorpe et Trey Berryhill en coulisse pour défier ce dernier pour un match qui doit avoir lieu ce soir.

Ilja Dragunov et Trick Williams se retrouveront à NXT Vengeance Day

Ilja Dragunov annonce à Trick Williams qu’il aura le droit à son match de championnat à NXT Vengeance Day. Carmelo Hayes est un peu contrarié par l’annonce, parce que son partenaire devrait être dans la finale du Dusty Classic ce soir-là.

Lyra Valkyria et Tatum Paxley ont battu Lola Vice et Elektra Lopez par tombé alors que Vice avait porté un roundhouse kick à Valkyria que Paxley a pris à sa place. Paxley s’est ensuite effondrée sur Lopez pour le compte de trois.

Ridge Holland a battu Joe Coffey par tombé avec un powerslam. Ridge Holland est ensuite passé à tabac par les trois membres de Gallus et personne n’est venu à son secours.

Bron Breakker et Baron Corbin discutent de leur nom d’équipe. Breakker a pensé aux Wolf Dogs, mais Corbin ne semble pas très fan.

La LWO en demi-finale du Dusty Classic

Dusty Classic : LWO (Joaquin Wilde et Cruz Del Toro) ont battu Chase U (Duke Hudson et Riley Osborne) par tombé avec un Phoenix Slash de Del Toro sur Duke Hudson. Ils affronteront Trick Williams et Carmelo Hayes en demi-finale.

Pendant ce temps, Joe Gacy est à la table des commentateurs comme si tout était normal.

Dijak a battu Trey Bearhill par tombé avec une big boot.

Joe Gacy, qui n’était pas là par hasard avant le match, finit par attaquer Dijak. La bagarre dévie du ring pour se dérouler jusqu’à la régie son de l’arena, tandis que sur le ring, c’est Lexis King qui attaque Trey Bearhill avec un swinging neckbreaker et quelques baffes.

JBL est occasionnellement à NXT ce soir et vient conseiller Josh Briggs, lui demandant de prouver à NXT qui il est vraiment.

Trick Williams retrouve Carmelo Hayes et dit avoir une solution pour NXT Vengeance Day. Il travaillera deux fois plus et participera à deux matchs ce soir-là.

Roxanne Perez retrouve son chemin vers le titre

Le match suivant est une bataille royale un peu spéciale : elle se déroule comme une bataille royale classique, mais les quatre dernières participantes doivent ensuite s’affronter dans un match normal en 4-Way. Fallon Henley, Kiana Jaes, Kelani Jordan et Roxanne Perez sont les quatre dernières.

Roxanne Perez a battu Kelani Jordan, Kiana James et Fallon Henley par tombé avec son Pop Rocks sur Jordan.

Roxanne Perez remporte alors la place de challengeuse au titre de championne de NXT. Lyra Valkyria débarque après le match pour se confronter à sa nouvelle prétendante au titre ; le show se termine là-dessus.

.
En haut