NXT

WWE NXT : Oba Femi devient champion d’Amérique du Nord

oba femi nxt nord amerique champion

Oba Femi a battu Dragon Lee pour devenir champion d’Amérique du Nord de NXT.

WWE

Oba Femi a utilisé son contrat remporté avec le tournoi NXT Breakout pour devenir champion d’Amérique du Nord de NXT.

Ses problèmes de visa désormais réglés, Dragon Lee a fait son retour à WWE NXT ce mardi. Lexis King l’a immédiatement défié pour un match de championnat d’Amérique du Nord. Le main event de cet épisode était alors booké.

Un peu plus tard, durant une interview, Oba Femi évoque le contrat remporté avec la finale du tournoi NXT Breakout, qui lui permet d’obtenir un match de championnat quand il le souhaite. Lexis King interrompt Femi, qui semble assez intéressé par le main event qui se profile.

Dragon Lee a battu Lexis King avec le Destino pour conserver son titre, mais la soirée ne s’est pas arrêtée là. Oba Femi est arrivé avec son contrat, et n’a pas hésité à réclamer son match de championnat.

Il ne faudra pas bien longtemps à Oba Femi pour venir à bout d’un Dragon Lee qui n’avait pas eu le temps de récupérer de son précédent match. Une powerbomb plus tard, et Oba Femi devint champion d’Amérique du Nord de NXT.

Une défaite et une perte de titre de Dragon Lee qui devrait lui permettre de retourner à plein temps à WWE SmackDown, tandis qu’Oba Femi semble obtenir le push bien mérité après le tournoi NXT Breakout, avec une première rivalité contre Lexis King.

Dragon Lee avait remporté le titre de champion d’Amérique du Nord en battant Dominik Mysterio à NXT Deadline 2023.

.
En haut