WWE

John Cena prépare sa fin de carrière à la WWE

John Cena prépare sa fin de carrière à la WWE.

John Cena prépare sa fin de carrière à la WWE.

WWE

La fin de carrière de John Cena à la WWE approche, et le 16 fois champion du monde s’est récemment exprimé sur le sujet lors d’un entretien pour PEOPLE. Alors que ses dernières apparitions dans le ring ainsi que plusieurs publications partagées sur ses réseaux nous avaient déjà laissé quelques indices quant à l’imminence de la fin de l’aventure de John Cena au sein de la compagnie de Stamford, le catcheur a récemment livré un discours qui est venu confirmer de telles suppositions.

« J’ai eu 46 ans l’année dernière et il ne me reste plus beaucoup de temps à la WWE »

John Cena a en effet affirmé qu’il ne lui restait pas beaucoup de temps à la WWE et qu’il cherchait le bon moment et la bonne manière de faire ses adieux au ring et aux fans. La raison est simple : son âge. Au-delà du fait qu’il ait vraisemblablement trouvé un refuge confortable à Hollywood, le double vainqueur du Royal Rumble considère qu’une fin de carrière dans le catch serait la meilleure décision à prendre au regard de son âge : « J’ai eu 46 ans l’année dernière et il ne me reste plus beaucoup de temps à la WWE. […] Je pense que c’est simplement une question d’âge. Vous savez, j’essaie de trouver comment clôturer le chapitre [de la meilleure façon possible] » dit-il. Plus tard au cours de l’entretien, John Cena déclarera que son souhait est de quitter la WWE « en gardant la tête haute » ; si cela signifie qu’il n’a pas l’intention de continuer à catcher jusqu’à risquer une blessure, nous voulons bien le comprendre.

John Cena a ensuite exprimé sa gratitude envers la WWE et ce qu’elle lui a apporté : « Je ne serais pas la personne que je suis, professionnellement et personnellement, sans la WWE. […] À chaque fois que je performe, je veux tout donner pour le public. Et je dois admettre que lorsque j’ai eu 45 ans, j’ai commencé à réfléchir à la façon dont je partirais, et je suis encore en train d’y réfléchir en ce moment ».

À lire aussi : Randy Orton voudrait un match de championnat face à John Cena à WrestleMania

The Champ a également précisé, en symbole d’une loyauté qui le caractérise et qu’il a toujours représenté, qu’il ferait tout pour satisfaire la WWE lors de son départ à la retraite, quel que soit le choix final de la compagnie de Stamford à cet égard : « Je veux juste faire ce qui sera le mieux pour la compagnie. […] Que ce soit un gros dernier match, ou juste un dernier match, ou bien même un programme auquel je prendrais part pour faire comprendre aux fans que ce chapitre est terminé, je suis prêt à écouter ce que la WWE a à proposer » déclara-t-il. Cena émet donc l’hypothèse de ne pas nécessairement terminer sa carrière à la WWE par un match, ce qui ne manquerait probablement pas de décevoir une partie des fans.

Une chose est certaine, le catcheur originaire du Massachussetts prépare sa fin de carrière à la WWE, une carrière qui aura duré plus de vingt ans et qui aura vu John Cena devenir l’une des Superstars les plus décorées de l’histoire de la promotion.

.
En haut