WWE

Randy Orton voudrait un match de championnat face à John Cena à WrestleMania

Randy Orton voudrait un match de championnat face à John Cena à WrestleMania.

Randy Orton voudrait un match de championnat du monde face à John Cena à WrestleMania.

WWE

Revenu à la WWE après 18 mois de convalescence lors des Survivor Series 2023 en novembre dernier, Randy Orton n’a pas l’intention de mettre un terme à sa carrière tout de suite, si l’on en croit ce qu’il déclarait au public de l’Allstate Arena de Chicago à la fin du WarGames masculin. Le multiple champion du monde a alors été interrogé lors d’un récent épisode de WWE The Bump sur l’affiche d’un dream match qu’il souhaiterait avoir avant la fin de sa carrière, et The Apex Predator a eu une réponse quelque peu surprenante, mentionnant le nom de l’un de ses rivaux historiques, en la personne de John Cena.

Orton et Cena ne se sont jamais affrontés en 1 contre 1 à WrestleMania

La liste des matchs entre Randy Orton et John Cena est longue, les deux hommes ayant été en rivalité de nombreuses fois par le passé : en 2009 avec le titre de champion de la WWE à la clé, en 2013 pour couronner le premier champion du monde poids lourds de la WWE et unifier les deux ceintures, ou encore en 2014 dans un contexte qui voyait John Cena s’opposer à la mainmise de The Authority au sein de la compagnie de Stamford. Pourtant, lorsque la question d’un « match de rêve » qu’il n’aurait pas encore eu lui fut posée, Randy Orton a bel et bien répondu le nom de John Cena, qu’il voudrait cependant affronter dans un contexte assez précis.

En effet, The Viper a déclaré dans un épisode de WWE The Bump le mercredi 17 janvier 2024 : « Un dream match, pour moi, serait de pouvoir me retrouver d’une manière ou d’une autre face à [John] Cena à WrestleMania pour le titre [de la WWE]. Maintenant, je ne sais pas comment on pourrait en arriver là, et je ne dis pas que cela arrivera, mais je n’ai jamais affronté John [Cena] à WrestleMania dans un match 1 contre 1. Nous avons eu de vraies guerres par le passé, et pouvoir être capable et avoir l’opportunité de le refaire serait quelque chose que j’aimerais, et je pense que les gens aimeraient aussi voir cela ». Randy Orton met donc l’accent sur le fait qu’il n’ait jamais eu de match 1 contre 1 face à John Cena sur la plus grande scène de toutes. En 2008, à WrestleMania 24, les deux hommes étaient impliqués dans un match pour le championnat de la WWE, avec cependant un troisième catcheur, Triple H, faisant du combat un triple menace.

À lire aussi : WWE : Brock Lesnar bientôt de retour à l’écran

Alors que John Cena a récemment affirmé que la fin de sa carrière dans le ring était proche, et que les dernières performances du Champ étaient malheureusement loin d’être convaincantes, la perspective d’un futur combat à WrestleMania entre les deux anciens rivaux semble difficile à envisager, d’autant plus dans un match de championnat du monde. Randy Orton sera impliqué dans un match de titre dès le 27 janvier prochain à WWE Royal Rumble 2024, où il affrontera Roman Reigns, LA Knight et AJ Styles pour le championnat WWE Universal dans un Fatal-4-way.

.
En haut