RAW

WWE Raw : Seth Rollins confirme sa blessure, mais ne compte pas manquer WrestleMania

Seth Rollins a confirmé les rumeurs de blessure, mais compte bien être en forme à temps pour WrestleMania en avril prochain.

Publié le

WWE

Seth Rollins est bien blessé au genou, mais ce n’est pas pour autant qu’il va se priver de WrestleMania 40.

Le champion du monde poids lourds de la WWE est venu en ouverture de WWE Raw ce lundi pour confirmer les rumeurs de sa blessure. Il souffre d’une double déchirure d’un ligament et du ménisque, survenue durant son match de championnat contre Jinder Mahal dans le main event de Raw de lundi dernier.

Gunther est venu durant sa promo, pensant très certainement que Seth Rollins allait annoncer une très longue absence et l’abandon de son titre, mais Rollins l’a repris rapidement.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 22 janvier

Seth Rollins a en effet expliqué que, malgré la blessure et ce que disent les docteurs, il compte être de retour sur le ring à temps pour WrestleMania 40. Il n’abandonne ainsi pas son titre.

Gunther lui a alors donné rendez-vous : il va remporter le Royal Rumble et le choisir comme adversaire à WrestleMania. Il profitera des faiblesses de Rollins en l’attaquant au genou et au dos, et devenir ainsi champion du monde poids lourds de la WWE.

Articles populaires

Quitter la version mobile