WWE

Plusieurs catcheurs de la WWE arrivent bientôt en fin de contrat

Plusieurs catcheurs de la WWE arrivent bientôt en fin de contrat.

Plusieurs catcheurs arrivent bientôt en fin de contrat à la WWE.

WWE

La WWE a récemment bouclé la prolongation des contrats de plusieurs catcheurs, à commencer par Charlotte Flair avant sa blessure au genou, en passant Rey et Dominik Mysterio, mais aussi par Dragon Lee et, plus récemment, Bayley. Mais plusieurs Superstars n’ont pas encore renouvelé le leur, alors que nous apprenions en octobre dernier que nombre d’entre elles le verraient arriver à expiration en 2024. Or, de nouveaux noms peuvent être ajoutés à cette liste, à savoir Becky Lynch, Drew McIntyre et surtout Finn Bálor. Le contrat de ce dernier n’arriverait cependant pas à terme juste après WrestleMania 40, malgré ce qu’ont pu affirmer plusieurs sources ces derniers jours.

Le contrat de Finn Bálor devrait expirer quelques mois après WrestleMania 40

L’actuel contrat du premier Universal champion de l’histoire de la WWE arrive en effet bientôt à son terme, et Fightful Select a récemment apporté de nouvelles informations sur le sujet. Alors que la date d’expiration du contrat de Finn Bálor semblait se situer juste après WrestleMania 40, le média américain nous informe qu’elle serait finalement plus tardive, à savoir plusieurs mois après le plus gros show de l’année du côté de la compagnie de Stamford. La WWE et le catcheur irlandais n’auraient cependant pas encore entamé les discussions pour le prolonger. La situation reste donc à surveiller de près en ce qui concerne l’actuel champion par équipe de Raw et de SmackDown, qui remettra les ceintures en jeu avec Damian Priest la semaine prochaine à WWE Raw.

À lire aussi : The Rock a été nommé au conseil d’administration de TKO Group

De plus, Becky Lynch n’a toujours pas renouvelé son entente avec la compagnie de Stamford, alors que son contrat est censé prendre fin cet été. Mais la catcheuse a récemment affirmé qu’elle ne comptait pas mettre un terme à son aventure à la WWE de sitôt ; une prolongation de contrat arrivant prochainement serait donc l’option envisagée pour The Man.

De même pour Drew McIntyre qui n’a toujours rien re-signé alors que son contrat arriverait à expiration dès le mois d’avril 2024. Un œil attentif est alors à garder sur l’évolution de la situation contractuelle du Scottish Warrior.

.
En haut