WWE

Le WWE Network va fermer en dehors des USA à la fin de l’année 2024

Le WWE Network va fermer en dehors des USA fin à la de l'année 2024.

Le WWE Network va fermer en dehors des États-Unis fin à la de l’année 2024.

WWE

Avec l’annonce du rapprochement entre Netflix et la WWE pour la diffusion de Monday Night Raw chaque semaine à partir de janvier 2025, la question du streaming et des accords liés aux diffuseurs des contenus de la compagnie de Stamford est revue en profondeur. Aujourd’hui, le Wrestling Observer nous apprend que la plateforme officielle de diffusion de la WWE, le WWE Network, ne sera plus accessible en dehors des États-Unis à partir de 2025.

En effet, lors du dernier épisode du Wrestling Observer Radio, Dave Meltzer a affirmé que le WWE Network ne restera ouvert qu’aux États-Unis, et ce au moins jusqu’en 2026 et la fin de l’accord en cours avec Peacock. Cela signifie que les shows hebdomadaires mais aussi une partie des contenus, à savoir des archives, anciens matchs et anciens shows entre autres, seront proposés sur Netflix à partir du début de l’année 2025 pour le reste des pays. Nous ne savons pas encore si l’ensemble des contenus actuellement disponibles sur le WWE Network sera entièrement rebasculé sur Netflix.

À lire aussi : WWE : Vers un produit plus « sportif » ?

Le média américain a également été questionné sur la diffusion des contenus de la WWE entre octobre 2024 et janvier 2025, qui constitue une période creuse étant donné que le contrat liant la WWE et le USA Network [pour la diffusion de Raw notamment] prendra fin deux mois avant le début de l’année 2025 ; or, Dave Meltzer a déclaré qu’il était vraisemblable que la compagnie de Stamford ait déjà une idée et un plan en tête, mais qu’il n’en connaissait cependant pas la nature.

.
En haut