WWE

WWE : Vers un produit plus « sportif » ?

La WWE va faire commencer ses pay-per-views une heure plus tôt.

La WWE se tournerait, elle aussi, vers un produit plus axé sur le côté sportif du catch.

WWE

Se dirige-t-on vers une ère où le catch devient un produit plus sportif ? Après l’AEW, la WWE veut aussi présenter un show plus axé sur le côté sportif du catch.

C’est le site PWInsider qui rapporte ce mercredi que la WWE envisagerait de proposer une présentation plus sportive de ses shows, afin « d’ancrer le produit dans un réalisme plus poussé ». Un des changements pourrait intervenir du côté des interviews des Superstars durant les shows, plus axées elles aussi sur le côté sportif.

Un changement qui surviendrait quelques semaines après le départ de Kevin Dunn, alors responsable, entre autres, de la production des shows hebdomadaires. Dunn a été remplacé par Lee Fitting, ancien senior vice-président responsable de la production d’ESPN, groupe TV sportif américain.

À lire aussi : Kazuchika Okada à la WWE, ce n’est pas encore fait

De plus, on ne peut pas ne pas faire le lien entre la récente annonce de la future diffusion de WWE Raw sur Netflix dès janvier 2025, même s’il reste encore 11 mois avant les débuts sur la plateforme de streaming.

Récemment, c’est la All Elite Wrestling, par la voix de son président Tony Khan, qui a annoncé un retour vers un produit plus centré sur la performance sportive du catch et le retour des systèmes de classement par victoires.

.
En haut