WWE

Interrogé sur Vince McMahon, Triple H botte en touche

triple h wwe royal rumble conference press vince mcmahon

Triple H a préféré esquiver les sujets qui fâchent en conférence de presse post-Royal Rumble 2024.

WWE

Sans surprise, Paul « Triple H » Levesque a préféré esquiver le sujet Vince McMahon en conférence de presse post-Royal Rumble ce samedi.

Il ne pouvait pas y échapper. Triple H a été interrogé sur la plainte adressée par une ancienne employée à Vince McMahon et la WWE, accusant l’ancien président de la compagnie de Stamford d’agressions sexuelles et d’exploitation sexuelle. McMahon a finalement annoncé sa démission de la présidence de TKO ce vendredi soir.

« Je veux juste me concentrer sur les aspects positifs »

Lorsque Brandon Thruston de Wrestlenomics lui demande s’il a pris connaissance de la plainte dans son entièreté, Triple H affirme que non.

« Je ne l’ai pas fait. Je ne l’ai pas fait. Je crois que Cody a dit que nous l’avons appris en temps réel, comme vous l’avez fait, et c’est la vérité. » C’est tout ce que dira Triple H à propos de la plainte, avant de changer de sujet. « Je reviens à ce que j’ai dit précédemment, c’est une semaine extraordinaire pour nous et, à ce stade, je ne veux même pas m’embarrasser des aspects négatifs de la situation. Je veux juste me concentrer sur les aspects positifs et sur la direction que nous prenons. »

Triple H préfère en effet évoquer les sujets dont la WWE peut se vanter : la signature du contrat avec Netflix, The Rock rejoignant TKO« Nous sommes dans la période la plus excitante de l’année pour nous. » répète-t-il plusieurs fois. « J’ai l’impression que nous sommes au milieu de quelque chose qui, même si nous ne pouvons pas y mettre le doigt aujourd’hui, nous fera dire dans cinq ou dix ans : « Wow, quelle époque c’était ! » C’est sur cela que je veux me concentrer ».

À lire aussi : Résultats de WWE Royal Rumble 2024

Cody Rhodes : « Cette équipe est comme une famille« 

Cody Rhodes a lui aussi été interrogé sur le sujet, en tant qu’ancien exécutif d’une compagnie de catch, comme l’a précisé Nick Hausman qui a posé la question. Hausman a ainsi demandé à Cody Rhodes ce qu’il faudrait faire pour que ce genre de situation ne se reproduise pas.

« En ce qui concerne les informations, nous les avons découvertes et lues en même temps que tout le monde. Cela a jeté un froid. En ce qui concerne TKO, le conseil d’administration a pris la chose très au sérieux et a agi immédiatement. Pour ce qui est de l’avenir, cette équipe, du point de vue de l’effectif, est comme une famille. Elle est basée sur le travail d’équipe. C’est peut-être là l’ingrédient. Tout le monde s’occupe de tout le monde, tout le monde est responsable », a déclaré Rhodes.

« La plupart du temps, les vestiaires de catcheurs se battent, se moquent les uns des autres, s’attaquent aux autres sur le ring et tout le reste, mais cette équipe est très soudée », a-t-il ajouté.

« Pour moi, en tant que talent et compétiteur, j’ai déjà traversé des périodes sombres dans notre industrie et cela peut sembler ringard, mais cela me conforte dans l’idée que je peux donner aux gens quelque chose de mieux à partir de ce week-end, qui ne soit pas une mauvaise nouvelle ».

.
En haut