WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 30 janvier

resultats wwe nxt 30 janvier 2024

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 30 janvier 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 30 janvier 2024, la deuxième demi-finale du tournoi Dusty Classic, la fin de la Chase U, le titre Heritage Cup en jeu et un face-à-face entre Trick Williams et le champion Ilja Dragunov en fin d’épisode.

L’épisode commence par la seconde demi-finale du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic. Carmelo Hayes et Trick Williams affrontent Joaquin Wilde et Cruz Del Toro du LWO avec à la clé un match contre Baron Corbin et Bron Breakker en finale à NXT Vengeance Day 2024.

Carmelo Hayes et Trick Williams ont battu LWO (Joaquin Wilde & Cruz Del Toro) par tombé avec un jumping knee de Williams sur Wilde.

La finale du tournoi opposera donc Carmelo Hayes et Trick Williams à Bron Breakker et Baron Corbin ce dimanche.

Oba Femi débarque pour attaquer les membres du LWO après le match, mais Dragon Lee arrive pour les aider. Cependant, même à trois contre un, Oba Femi ne se dégonfle pas et garde le dessus, assommant Lee au vol lorsque ce dernier se jette de la troisième corde.

Roxanne Perez a battu Tatum Paxley par tombé avec son Pop Rocks et un cradle.

Tatum Paxley tente de revenir à l’attaque sur Roxanne Perez après le match mais sans succès. Lyra Valkyria débarque sur le ring et s’interpose pour faire face à Perez en vue de leur match de dimanche à Vengeance Day.

Lola Vice a battu Elektra Lopez par tombé avec un round kick.

Une rencontre entre Joe Gacy et Dijak se transforme en bagarre, alors que Gacy semblait avoir un enregistrement de Dijak.

Lexis King a battu Ridge Holland par tombé avec son Coronation.

Les membres de Gallus attaquent Ridge Holland après le match. Holland se fait pillmaniser la cheville par le trio — et devant Lexis King, c’est cocasse.

Andre Chase, Duke Hudson et Riley Osborne rejoignent le ring pour une cérémonie d’adieu à la Chase University. Une vidéo qui revient sur les meilleurs moments de la Chase U est diffusée, Andre Chase fait ses adieux, quand Jacy Jayne interrompt avec Thea Hail. Jayne a une bonne nouvelle : ce n’est pas totalement la fin de la Chase University, elle a un plan pour sauver l’école. Elle propose un calendrier des femmes de la Chase U, faisant entrer plusieurs femmes qui serviront de modèles. Les ventes de calendrier serviraient à sauver l’école, et il sera en vente le soir de Vengeance Day.

Arianna Grace a battu Fallon Henley par tombé après un high kick à l’extérieur du ring.

À l’extérieur, Dijak et Joe Gacy sont encore en train de se battre sur une remorque de camion. Une foule s’est amassée pour assister à la bagarre, tandis que Gacy se fait jeter du haut de la remorque par Dijak.

Le trophée Heritage Cup est en jeu dans le match suivant entre Noam Dar, accompagné par Oro Mensah, Lash Legend et Jakara Jackson, et Von Wagner, toujours avec Mr. Stone.

Noam Dar a battu Von Wagner 2-0 avec un cradle pour remporter le deuxième point.

Oro Mensah et Noam Dar narguent les enfants de Von Wagner qui sont au premier rang. Wagner menace d’envoyer Dar à travers la table des commentateurs mais celui-ci s’enfuit. C’est Oro Mensah qui subira à sa place et finira par passer à travers la table.

Pendant ce temps, Dijak envoie Joe Gacy dans une poubelle. Il lui demande ensuite un match sans disqualification à Vengeance Day dimanche. Gacy sort de la poubelle et accepte le match.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 29 janvier

Trick Williams et Ilja Dragunov sont en face-à-face pour terminer cet épisode en vue de leur match de NXT Vengeance Day ce dimanche. Dragunov tente de semer la discorde entre Williams et Hayes, mais Williams semble comprendre que Dragunov tente de se jouer de lui. Williams compte bien gagner les titres par équipe ET le titre de NXT ce dimanche. Alors que le ton monte au fur et à mesure de l’échange, Trick Williams le met en garde : il n’est plus le même que lors de leur dernière rencontre.

Les deux catcheurs se serrent tout de même la main, Dragunov prend Williams dans ses bras, quand soudain Bron Breakker et Baron Corbin attaquent Williams.

Carmelo Hayes vient au secours de son partenaire et ils réussissent tous les deux à faire fuir leurs adversaires de la finale du tournoi. Le show se termine par un dernier face-à-face entre Williams et Dragunov.

.
En haut