WWE

Cody Rhodes répond aux fans qui le soutiennent : « Faites-moi confiance »

cody rhodes wwe raw

Cody Rhodes s’est adressé aux fans durant WWE Raw en réponse à leur soutien.

WWE

Cody Rhodes a répondu aux fans qui le soutiennent face à The Rock.

Depuis vendredi et le retour de The Rock, visiblement parti pour affronter Roman Reigns à WrestleMania 40 pour le titre Universal, les fans se sont en majorité rangés derrière Cody Rhodes qui, pour ces fans, s’est fait voler sa place dans le main event du grand événement, malgré sa victoire au Rumble et le fait qu’il n’ait jamais caché son envie d’affronter à nouveau Reigns pour « finir son histoire ».

Ce lundi lors de Monday Night Raw, devant le soutien du public qui a hué toutes mentions de The Rock et et de son face-à-face avec Roman Reigns et scandé des chants « We want Cody! » et « Rocky Sucks! », Cody Rhodes a tenu à répondre par l’intermédiaire d’un post sur X :

J’apprécie votre passion, que dieu vous bénisse tous… Mais faites-moi confiance.

À lire aussi : L’histoire sans fin de Cody Rhodes

Seth Rollins, qui avait proposé à Cody Rhodes un match championnat mondial poids lourds de la WWE à WrestleMania 40 à la place de Roman Reigns et son titre de champion WWE Universal, attendait ce lundi une réponse en ouverture de Raw. L’échange a cependant été interrompu par Drew McIntyre, qui aimerait bien, lui aussi, affronter Seth Rollins à WrestleMania.

Plus tard dans la même soirée, Drew McIntyre a attaqué Cody Rhodes alors qu’il venait de battre Shinsuke Nakamura dans un Bullrope match.

Alors que WWE Raw a rendu l’antenne, Sami Zayn est venu sauver Cody Rhodes des griffes de Drew McIntyre et laissé le micro à Cody Rhodes. « Ces trois mots [« We want Cody », ndlr], eh bien, tout ce que je peux dire, c’est que depuis que je suis un petit garçon, j’ai grandi en aimant tout. Le fait que vous vouliez de moi est spécial parce que j’ai toujours voulu de vous. Je vous aime tellement. Je suis désolé, je suis un désastre émotionnellement parlant ».

Une conférence de presse est prévue ce jeudi, diffusée en direct depuis Las Vegas sur plusieurs plateformes dont Youtube et Twitch et en présence de Roman Reigns, The Rock et Cody Rhodes, en vue de WrestleMania 40.

.
En haut