WWE

Résultats de WWE NXT du 6 février

resultats wwe nxt 6 fevrier 2024

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 6 février 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 6 février 2024, le premier après Vengeance Day, Carmelo Hayes s’explique sur l’agression de Trick Williams, les vainqueurs du tournoi Dusty Classic célèbrent et Roxanne Perez affronte Lola Vice.

Carmelo Hayes rejoint le ring et s’installe sur une chaise, noyé sous les huées du public suite à son attaque sur Trick Williams à NXT Vengeance Day dimanche. Il va s’expliquer… mais pas tout de suite. Et il repart en coulisse. Merci Carmelo.

Bron Breakker et Baron Corbin défient The Family

On a aussi le droit aux vainqueurs du tournoi Dusty Rhodes Tag Team Classic, Bron Breakker et Baron Corbin qui rejoignent le ring après un récap de NXT Vengeance Day 2024. Ils veulent leur match de championnats par équipe normalement garanti avec la victoire du tournoi, et défient The Family.

Pas de chance pour eux, ce sont Axiom et Nathan Frazer qui entrent, pour leur match qui vient ensuite contre Malik Blade et Edris Enofe.

Axiom et Nathan Frazer ont battu Edris Enofe et Malik Blade par tombé avec un Golden Ratio d’Axiom sur Enofe.

Bron Breakker et Baron Corbin ne tardent pas à attaquer Axiom et Frazer avant d’appeler Tony D’Angelo et Stacks à venir sur le ring. Ces derniers s’exécutent, et acceptent le match de championnats par équipe de NXT réclamé par Breakker et Corbin. L’affrontement aura lieu la semaine prochaine.

Ilja Dragunov rejoint le ring et appelle Carmelo Hayes à venir s’expliquer sur l’attaque contre Trick Williams après le main event de NXT Vengeance Day. Hayes ne viendra pas, mais Dijak rejoint le champion sur le ring. Celui-ci pense que Dragunov est trop obsédé par Trick Williams et Carmelo Hayes ; la tension monte et les insultes fusent, Dragunov commence à menacer physiquement Dijak, et la bagarre éclate jusqu’à ce que des arbitres viennent séparer les deux catcheurs qui s’affronteront plus tard dans cet épisode.

Lexis King a battu Riley Osborne par tombé avec sa Coronation.

Remettre Trick Williams à sa place

Carmelo Hayes est de retour sur le ring, toujours sur sa chaise. Le public hue à nouveau, mais comme nous ne sommes pas à Raw et que NXT ne dure pas trois heures, Hayes est obligé de passer aux aveux maintenant. Il avoue qu’il voulait voir Trick Williams réussir, mais il voulait aussi lui rappeler la place qu’il mérite, l’accusant de lui avoir pris la sienne sur la route vers le titre de champion de NXT. Il raconte qu’ils s’étaient mis d’accord pour que Williams aille chercher le titre de champion d’Amérique du Nord, et lui, le titre de champion de NXT. Hayes en est sûr : ils ne sont pas au même niveau.

Hayes avoue aussi être celui qui avait attaqué Trick Williams en coulisse il y a plusieurs semaines de cela. Le theme song de Williams retentit, Hayes est surpris… Mais c’était pour de faux : Williams n’est pas présent ce soir, il est à l’hôpital, nous apprend Hayes.

Carmelo Hayes termine en disant que Trick Williams voulait tellement être lui, alors qu’il n’était que son sidekick, et que c’est tout ce qu’il sera pour toujours.

Un teaser annonce l’arrivée d’un nouveau personnage à WWE NXT, un personnage qui aurait vraisemblablement trois visages.

Roxanne Perez a battu Lola Vice par tombé avec son Pop Rocks, profitant d’une distraction de Tatum Paxley.

Jakara Jackson et Lash Legend ont battu Fallon Henley et Wren Sinclair par tombé avec une powerbomb de Legend sur Sinclair.

Jaida Parker est allée demander un match contre Adrianna Rizzo à la general manager Ava. Le match est accepté, mais The Family et OTM seront interdits de présence aux abords du ring.

Ridge Holland, quant à lui, réclame trois matchs contre les trois membres de Gallus. Il veut les défier un à un, et s’il perd un match, leur rivalité est terminée.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 5 février 2024

Carmelo Hayes veut (toujours) le titre

Place au main event dans lequel Ilja Dragunov affronte Dijak après leur échange tendu plus tôt dans cet épisode de WWE NXT. Le titre de champion de NXT de Dragunov n’est pas en jeu.

Durant le match, Joe Gacy est apparu de sous le ring et a frappé Dijak avec un bâton au bout duquel se trouvait un gant de boxe. L’arbitre n’a rien vu et Dragunov (qui n’a pas dû voir grand-chose non plus) a pu en profiter pour conclure.

Ilja Dragunov a battu Dijak par tombé avec sa H-Bomb.

Carmelo Hayes arrive après le match pour attaquer Dragunov, le passer à tabac et le frapper d’un coup de ceinture de champion de NXT avant de poser avec la ceinture pour clore cet épisode.

.
En haut