WrestleMania

WrestleMania 40 : Cody Rhodes affrontera Roman Reigns

WrestleMania 40 : Cody Rhodes affrontera Roman Reigns.

Le main-event de WrestleMania 40 est officiel : Ce sera Cody Rhodes contre Roman Reigns pour le titre WWE Universal.

WWE

C’est officiel, le main event de WrestleMania 40 est connu, et Cody Rhodes aura la chance de finir son histoire.

Ce jeudi avait lieu la conférence de presse en vue de WrestleMania 40 à Las Vegas. L’occasion de mettre au clair la situation dans laquelle se trouvent Cody Rhodes, Roman Reigns et The Rock. Le premier avait d’abord dit qu’il voudrait affronter Roman Reigns, mais pas à WrestleMania. À la place, Rhodes avait fait entrer The Rock pour un face-à-face avec Roman Reigns lors de SmackDown vendredi dernier, laissant entendre que Reigns vs. Rock pourrait être le main event de WrestleMania.

Mais de l’eau a coulé sous les ponts. Ce revirement de situation a fait couler beaucoup d’encre et réagir beaucoup de fans, et la WWE semble avoir à nouveau changé d’avis ce jeudi soir. Lors de la conférence de presse, Cody Rhodes a interrompu une promo de The Rock sur sa famille dans laquelle il explique qu’il n’y a « qu’une seule dominante et puissante famille royale dans le catch », après que Roman Reigns ait émis le souhait d’affronter The Rock. Le tout en présence de Seth Rollins, lui aussi sur la scène.

Changeant donc d’avis, Cody Rhodes a finalement choisi Roman Reigns comme adversaire à WrestleMania, dans son plein droit en tant que vainqueur du Royal Rumble.

Les choses se sont gâtées lorsque Cody Rhodes a expliqué que ni The Rock ni Roman Reigns n’ont fait quoi que ce soit d’intéressant ces deux dernières années, et a évoqué la famille de Roman Reigns en disant que ses ancêtres auraient honte s’ils étaient encore là. Un commentaire qui n’a évidemment pas plus à The Rock qui a frappé Cody Rhodes d’une gifle. Seth Rollins a voulu s’interposer et plusieurs officiels sont venus séparer les deux clans qui semblent s’être formés ce soir.

Rien n’a ainsi été annoncé tout de suite. En coulisse, alors que Triple H était interviewé, The Rock est passé avec Roman Reigns et a conseillé à Levesque de régler cette situation, « Règle ça, ou on s’en occupera nous-même » lui a en effet conseillé The Rock.

Triple H a ainsi pris la décision, une fois la conférence terminée, d’officialiser le match entre Cody Rhodes et Roman Reigns pour le main event de WrestleMania 40 le 7 avril prochain.

Il n’y a pas encore eu de réaction de la part du clan Reigns/Rock à l’annonce du match. Il y a cependant quelque chose qui se prépare en plus de ce match et on semble se tourner vers une alliance entre The Rock et Roman Reigns, probablement contre Cody Rhodes et Seth Rollins. Serait-ce le main event de la première soirée de WrestleMania 40 ?

.
En haut