AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 9 février

resultats aew rampage 9 fevrier 2024

Résultats de l’épisode de AEW Rampage du 9 février 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 9 février 2024, l’Undisputed Kingdom contre les Best Friends, les Young Bucks en action pour la première fois depuis novembre 2023 et un main-event par équipe féminin.

Undisputed Kingdom (Roderick Strong, Mike Bennett et Matt Taven) ont battu les Best Friends (Orange Cassidy, Trent Beretta et Rocky Romero) par tombé avec le End of Heartache de Strong sur Romero. Après le match Roderick Strong a porté un nouvel End of Heartache sur Rocky Romero, mais sur des chaises cette fois.

The Young Bucks ont battu Mondo Rox et Robbie Lit par tombé avec leur EVP Trigger. Un squash match qui était le premier combat des Bucks depuis novembre dernier.

Les Bucks ont ensuite pris le micro pour une petite promo, demandant le respect au public et d’être appelé par leurs vrais noms. Ils félicitent Darby Allin et Sting pour être devenus champions par équipe de l’AEW et compte bien récupérer les titres eux-mêmes. Ils assurent qu’ils ne s’accapareront pas la place de challengers, et compte remporter « des matchs compétitifs comme celui-ci » et affronteront Top Flight mercredi à AEW Dynamite.

Mistico a battu Matt Sydal par tombé avec un spanish fly.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 9 février

En interview, Brian Cage parle de HOOK avant de défier deux catcheurs qui souhaiteront tenter leur chance dans un handicap match ce samedi à AEW Collision.

Willow Nightingale et Kris Statlander ont battu Saraya et Ruby Soho par tombé avec la Babe With The Powerbomb de Nightingale sur Saraya.

Skye Blue est apparue après le match pour se confronter à Statlander et Nightingale, rejointe ensuite par Julia Hart. Un autre match par équipe qui s’annonce.

.
En haut