AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 10 février

resultats aew collision 10 fevrier 2024

Résultats de l’épisode de AEW Collision du 10 février 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 10 février 2024, le Blackpool Combat Club contre deux star du CMLL, Brian Cage dans un match handicap, Deonna Purrazzo et Toni Storm en action et un main-event entre Orange Cassidy et Tomohiro Ishii pour le titre International.

Blackpool Combat Club (Claudio Castagnoli et Jon Moxley) ont battu Esfinge et Star Jr. par soumission avec un cross-arm breaker de Moxley sur Star Jr.

Après le match Jon Moxley conseille aux deux luchadors de faire passer cette défaite pour un message à tout le roster du CMLL. Il met aussi en garde n’importe quelle équipe qui voudrait les défier de se faire connaître. FTR entrent, mais Moxley et les repousses et une bagarre éclate.

Daniel Garcia a battu Shane Taylor par soumission avec un leg lock.

Eddie Kingston dit avoir été dégouté par les actes des Young Bucks sur les nouveaux champions par équipe Sting et Darby Allin, tout comme lorsque Bryan Danielson a volé le spotlight de Bryan Keith. Il défie Danielson à un match à AEW Revolution 2024.

Brian Cage a battu The Outrunners (Turbo Floyd et Truth Magnum) par soumission avec un Texas Cloverleaf sur Floyd.

Durant une interview, Roderick Strong explique à Tomohiro Ishii que s’il gagne le titre International ce soir contre Orange Cassidy, ils se retrouveront à AEW Revolution. Strong envisage même une vengeance de sa défaite pour le titre ROH TV contre Ishii… Il y a six ans.

En interview avec Tony Schiavone, Adam Copeland rappelle qu’il est le suivant sur la liste victoires par catcheur et qu’il a déjà choisi qu’il affronterait ensuite. Il dit aussi que s’il avait été là mercredi, l’attaque des Bucks sur Darby Allin et Sting n’aurait jamais eu lieu.

Daniel Garcia interrompt, lui aussi veut une chance au titre, notamment le titre TNT et défie Christian Cage, Copeland lui répond en proposant un match la semaine prochaine à Dynamite, le vainqueur affrontant Cage pour le titre.  Garcia accepte.

Brody King a battu Mark Briscoe par tombé avec une Gonzo Bomb.

Brody King et Julia Hart ont continué leur attaque sur Mark Briscoe après le match, laissant Briscoe le visage en sang.

Brian Keith, récemment signé par l’AEW met en garde tout le roster, il peut s’en prendre à n’importe qui, bon ou mauvais, beau ou moche.

Deonna Purrazzo a battu Kiera Hogan par soumission avec la Venus de Milo.

On nous annonce qu’en raison du week-end NBA All Star la semaine prochaine, il n’y aura pas d’épisode de AEW Collision le 17 février.

A lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 9 février

Toni Storm a battu Queen Aminata par tombé avec son Storm Zero.

Après le match Storm se félicite elle-même de cette victoire, et annonce qu’elle présentera un film en avant-première mercredi lors de AEW Dynamite.

Le main-event de cet épisode de AEW Collision voit Orange Cassidy défendre son titre International contre Tomohiro Ishii.

Orange Cassidy a battu Tomohiro Ishii par tombé avec un Orange Punch et un inside cradle pour conserver son titre.

Après le match l’Undisputed Kingdom attaque Orange Cassidy, lui portant un Hail Mary piledriver. Trent Beretta viendra au secours du champion, mais trop tard.

.
En haut