WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 13 février

Résultats de WWE NXT du 13 février.

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 13 février 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT, le match de championnat par équipe entre l’équipe de The Family et celle de Baron Corbin et Bron Breakker, Carmelo Hayes contre Joe Gacy et Ridge Holland contre les membres de Gallus dans un gauntlet.

Le premier match de la soirée voit Noam Dar et Oro Mensah affronter Von Wagner et Mr. Stone. Ces derniers attaquent leurs adversaires avant que la cloche ne sonne, mais cela ne les avantagera pas pour le match.

Noam Dar et Oro Mensah ont battu Von Wagner et Mr. Stone par tombé avec un cradle de Dar sur Wagner.

Adriana Rizzo vient ramasser une enveloppe à la Chase U, visiblement de l’argent. Une enveloppe plus lourde qu’habituellement remarque Rizzo. Jacy Jayne lui répond que les ventes de calendriers ont dépassé les attentes.

Un gauntlet interrompu

Ridge Holland doit affronter Gallus, les trois membres de l’équipe, dans un gauntlet match. Les choses ne vont pas se passer comme prévu.

  • Ridge Holland a battu Wolfgang par tombé avec un Northern Grit.
  • Ridge Holland a battu Mark Coffey par disqualification lorsque Joe Coffey a retiré Holland du ring lors du tombé après un Northern Grit.
  • Ridge Holland contre Joe Coffey n’a pas eu lieu. L’arbitre a arrêté le match et les trois membres de Gallus ont attaqué Holland, mais celui-ci a résisté et s’est emparé d’une chaise pour frapper les trois membres de Gallus avec.

Pendant ce temps, en coulisse, Lexis King insulte les enfants de Mr. Stone.

Lola Vice a battu Tatum Paxley par soumission avec un headscissors.

Luca Crusifino encourage Tony D’Angelo en vue du match de championnat par équipe de NXT. Tony D’Angelo et Stacks apprennent aussi qu’ils n’auront pas le droit d’être aux abords du ring pour le match d’Adriana Rizzo, une consigne qui vient d’Ava.

Jaida Parker a battu Adriana Rizzo par tombé avec son finisher.

Dijak semble avoir prévu de se venger contre Joe Gacy qui doit affronter Carmelo Hayes ce soir.

Carmelo Hayes a battu Joe Gacy par tombé avec son Nothing But Net.

Après le match, Dijak débarque avec son sac dont il sort une camisole qu’il met à Gacy, avant de l’attaquer sans que ce dernier ne puisse se défendre.

En coulisse, Roxanne Perez est furieuse de découvrir que Shotzi a eu le droit à une chance au titre de championne de NXT et gifle Wren Sinclair au passage. Ava annonce un match entre les deux catcheuses.

Lexis King challenger d’Oba Femi

Oba Femi rejoint le ring pour une promo. Il est rapidement interrompu par Lexis King qui veut l’affronter pour le titre de champion d’Amérique du Nord. Une bagarre éclate, King menace de porter son finisher mais Oba Femi s’échappe. Le match de championnat est prévu la semaine prochaine.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 12 février

Brooks Jensen et Josh Briggs se disputent et se battent en coulisse, plusieurs personnes viennent les séparer. Ava leur conseille de se mettre d’accord sur un match pour régler leurs comptes, match qui aura lieu la semaine prochaine.

Kiana James a battu Brinley Reece par tombé avec un uppercut.

Reece rencontre Edris Enofe et Malik Blade un peu plus tard en coulisse. Elle n’est pas trop affectée par sa défaite et dit préférer voir les choses du bon côté. Une défaite qu’elle prend pour une leçon, dit-elle avant de partir en faisant la roue.

Baron Corbin et Bron Breakker champions par équipe

C’est l’heure du main event, les titres de champions par équipe sont en jeu entre les champions de The Family (Tony D’Angelo et Stacks) contre les vainqueurs du tournoi NXT Dusty Rhodes Tag Team Classic Bron Breakker et Baron Corbin.

Bron Breakker et Baron Corbin ont battu Stacks et Tony D’Angelo avec un Spear de Breakker sur Stacks.

Bron Breakker et Baron Corbin deviennent ainsi les nouveaux champions par équipe de NXT. Breakker, qui cherche encore s’il doit signer à Raw ou SmackDown, va visiblement devoir passer encore un peu de temps du côté de WWE NXT.

.
En haut