NXT

WWE NXT : Deux matchs de championnat annoncés pour la semaine prochaine

WWE NXT : Deux matchs de championnat annoncés pour la semaine prochaine.

Deux matchs de championnat ont été annoncés pour l’épisode de WWE NXT du mardi 20 février 2024.

WWE

Ce mardi 13 février avait lieu WWE NXT, show à l’issue duquel Baron Corbin et Bron Breakker ont remporté les championnats par équipe de la brand jaune de la compagnie de Stamford. La soirée a également été l’occasion d’annoncer plusieurs combats pour l’épisode de la semaine prochaine, dont deux matchs de championnat.

En effet, alors que Shotzi aura une chance de se qualifier pour le match Elimination Chamber féminin ce vendredi à SmackDown dans un match qualificatif face à Tiffany Stratton, la catcheuse défiera également la championne de NXT, Lyra Valkyria, dans un match de titre mardi prochain. Shotzi a été championne par équipe de NXT en 2021 et n’a pas détenu de ceinture depuis bientôt trois ans. L’annonce du match de championnat ce mardi soir n’a d’ailleurs pas manqué d’irriter une ancienne détentrice de la ceinture, en la personne de Roxanne Perez ; cette dernière affrontera Wren Sinclair dans un match 1 contre 1 la semaine prochaine à WWE NXT.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 13 février

De plus, le champion d’Amérique du Nord de NXT, Oba Femi, défendra sa ceinture face à Lexis King la semaine prochaine. Lexis King est venu défier le champion ce mardi à NXT, Oba Femi ayant alors accepté le challenge dans un segment qui s’est soldé par une bagarre dans le ring entre les deux hommes. Lexis King a fini par fuir le ring.

À ce programme de l’épisode de WWE NXT du 20 février 2024 s’ajoute un combat entre Josh Briggs et Brooks Jensen, également officialisé lors du show du 13 février.


Matchs annoncés pour l’épisode de WWE NXT du 20 février 2024 :

  • Championnat féminin de NXT : Lyra Valkyria (c) contre Shotzi
  • Championnat d’Amérique du Nord de NXT : Oba Femi (c) contre Lexis King
  • Roxanne Perez contre Wren Sinclair
  • Josh Briggs contre Brooks Jensen
.
En haut