Octogone

UFC 298 : Montez Ford se verrait bien dans l’octogone, Bianca Belair préfère rester sur le ring

ufc 298 bianca belair montez ford

Montez Ford (The Street Profits) aurait bien voulu passer par la case MMA, mais Bianca Belair était pas très emballée.

TNT Sports

Présents à UFC 298 ce week-end, Montez Ford et Bianca Belair ont fait part de leur intérêt pour le MMA.

Montez Ford et Bianca Belair, couple de Superstars de la WWE et stars de leur propre téléréalité « Love & WWE : Bianca & Montez » diffusé sur la plateforme Hulu, étaient présents à UFC 298 ce samedi et ont été interrogés sur un potentiel passage du ring vers l’octogone. Et si l’idée intéresse Montez Ford, elle emballe visiblement moins Bianca Belair.

« À 100% je dirais, j’ai toujours été fan, et je me suis toujours entraîné pour. » avoue Montez Ford au micro de Caroline Pearce de TNT Sports. « C’est quelque chose dont j’ai parlé ces deux dernières années, d’aller [à l’UFC] et d’avoir un combat, à voir CM Punk, Brock Lesnar et Bobby Lashley, faire différentes promotions. C’est quelque chose qui m’intéressait mais qui a été rapidement arrêté par… hum (tousse) », dit-il avant de désigner sa femme Bianca Belair.

À lire aussi : CM Punk annonce 6 à 8 mois de convalescence pour sa blessure

Bianca Belair qui, de son côté, voudrait bien affronter des combattantes de l’UFC… Mais sur un ring de la WWE. « Je me vois bien m’entraîner pour ça« , atelle déclaré « J’ai beaucoup de respect pour ce qu’elles font, tout comme je pense qu’elles ont beaucoup de respect pour ce que nous faisons. » 

« J’aimerais bien avoir les mêmes compétences qu’elles, mais pour ce qui est de la compétition, je pense que je suis bien sur le ring de la WWE. » avoue Bianca Belair. « Si elles veulent venir sur un ring de la WWE comme l’a fait Ronda Rousey, qu’elles viennent me rencontrer et nous verrons ce que nous ferons. Mais pour ce qui est de la compétition, je pense que je ne peux pas aller plus loin que l’entraînement. »

.
En haut