WWE

CM Punk annonce 6 à 8 mois de convalescence pour sa blessure

cm punk wwe ufc 298

CM Punk a annoncé la durée de sa convalescence après son opération pour soigner sa déchirure du triceps.

TNT Sports

Présent à UFC 298, CM Punk s’est exprimé sur sa blessure subie à WWE Royal Rumble 2024 et la durée de sa convalescence.

Après l’événement, CM Punk s’est entretenu avec Caroline Pearce de TNT Sports (diffuseur britannique de la WWE et l’UFC) dans les coulisses de l’événement, et est notamment revenu sur sa blessure lors de Royal Rumble et la durée de sa convalescence.

« Je suis un idiot maladroit et je me suis déchiré le triceps gauche il y a environ deux ans, alors le droit était jaloux. » explique CM Punk, évoquant sa blessure lors de AEW All Out 2022. « Je suis comme une vieille voiture, je suis comme une [Chevrolet] Nova de 72, vous voyez ce que je veux dire ? Il faut changer certaines pièces de temps en temps. Une fois que toutes les pièces auront été changées, que le moteur sera encore solide, on pourra continuer à rouler. »

« Je ne suis pas pressé de revenir à la compétition, je suis pressé d’aller mieux »

« On envisage de six à huit mois, » explique CM Punk quant à la durée de son absence. « mais je ne suis pas vraiment pressé de reprendre la compétition, je suis pressé d’être en bonne santé, je suis pressé d’aller mieux et plus vite je le ferai, mieux je serai quand je reviendrai. »

À lire aussi : Behind the scenes : La semaine Royal Rumble de CM Punk

Une absence durant laquelle la WWE compte tout de même utiliser CM Punk. Des rumeurs l’annonçaient en tant que commentateurs, tandis qu’on a pu le voir parmi les personnalités autour de la table de présentation lors de la conférence de presse/Kickoff de WrestleMania XL.

« Le retour de The Rock ne peut qu’aider »

CM Punk a aussi eu l’occasion de s’exprimer sur le retour de The Rock, qu’il avait affronté notamment lors de WWE Royal Rumble 2013 et qui lui avait pris le titre de champion de la WWE pour aller le défendre contre John Cena à WrestleMania 29.

« Je pense que c’est fantastique. Il y a dix ans, j’étais le gars qui catchait contre The Rock quand il est revenu et maintenant, dix ans plus tard, il revient et je pense que le paysage a complètement changé. » explique CM Punk. « WrestleMania se déroule sur deux soirs maintenant, c’est encore plus important. Son retour ne peut qu’aider. Je dis toujours que la marée haute fait monter tous les bateaux. Je suis heureux que, même si je suis blessé, je sois encore dans le coup. Ma bouche fonctionne toujours, alors je vais pouvoir continuer à dire des conneries. »

CM Punk semble par ailleurs confirmer son souhait de commenter ou animer des événements de la WWE durant sa convalesdence. « Je ne sais pas si vous avez vu le Kickoff que nous avons fait à Vegas avec Rock, Roman, Seth et Cody, c’était très amusant et j’espère continuer à le faire pendant ma convalescence parce que je peux toujours dire des conneries avec les meilleurs d’entre eux. »

 

.
En haut