WWE

Behind the scenes : La semaine Royal Rumble de CM Punk

Behind the scenes : la semaine Royal Rumble de CM Punk.

La WWE a partagé une vidéo « Behind the scenes » de la semaine du Royal Rumble de CM Punk.

WWE

La semaine du Royal Rumble a été mouvementée pour CM Punk. Alors que le Best In The World a eu l’occasion de faire son premier match télévisé à la WWE depuis les Survivor Series 2023 et son retour au sein de la compagnie de Stamford dix ans après en avoir claqué la porte, le natif de Chicago a également été confronté à la dure réalité des limites que son corps de 45 ans lui impose.

En effet, CM Punk a subi une déchirure du triceps droit lors du Royal Rumble match masculin samedi dernier. Il est alors venu à Monday Night Raw ce lundi pour annoncer qu’il ne pourrait pas participer à WrestleMania 40. Pas de dream match face à Seth Rollins pour le championnat du monde poids lourds, donc. Or, la WWE a partagé ce vendredi une vidéo « Behind the scenes » sur la semaine du Royal Rumble de CM Punk, une semaine pleine d’émotions et de rebondissements.

À lire aussi : Cody Rhodes sera à WWE Elimination Chamber 2024

La blessure de CM Punk, mais aussi le retrait de Brock Lesnar des plans de la WWE suite à la possible implication de ce dernier dans l’affaire accusant Vince McMahon pour des faits d’agressions et de trafic sexuels obligent la compagnie de Stamford à revoir ses plans initiaux pour WrestleMania 40. Seth Rollins doit en effet se trouver un nouveau challenger, CM Punk étant désormais écarté ; de même pour Gunther qui, selon les dernières rumeurs, était censé affronter The Beast Incarnate sur la plus grande scène de toutes.

Le prochain pay-per-view de la WWE, Elimination Chamber, permettra très certainement de nous éclairer davantage sur la constitution d’une nouvelle carte pour WrestleMania 40. Le vainqueur du Royal Rumble masculin 2024, Cody Rhodes, a par ailleurs annoncé qu’il serait présent lors du show en Australie qui se tiendra à l’Optus Stadium, à Perth, le samedi 24 février prochain.

.
En haut