RAW

WWE Raw : CM Punk confirme sa blessure, pas de WrestleMania 40 pour lui

WWE Raw : CM Punk confirme sa blessure, pas de WrestleMania 40 pour lui

CM Punk est bien blessé et n’ira pas à WrestleMania 40.

WWE

Ça ne pouvait pas plus mal tomber : CM Punk est bel et bien blessé, et WrestleMania 40 n’est plus au programme pour lui.

La rumeur a commencé à circuler quelques heures avant Monday Night Raw ce lundi : CM Punk s’est blessé durant le Rumble, une blessure suffisamment grave pour lui faire manquer WrestleMania. Une information rapidement relayée par le Wrestling Observer et PWInsider.

CM Punk viendra confirmer la nouvelle lui-même dans l’épisode de WWE Raw de ce lundi soir : il souffre bien d’une déchirure du triceps droit, et WrestleMania cette année, c’est mort pour lui.

Après une promo où il relativise sa blessure en évoquant notamment le cancer d’un ami, Drew McIntyre est venu le provoquer et se réjouir de ce qui lui arrive, déclarant qu’il avait prié pour qu’une chose comme celle-ci arrive et qu’il va désormais tout faire pour aller à WrestleMania et vivre le rêve de main event à la place de CM Punk, à nouveau.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 29 janvier

CM Punk a simplement répondu qu’il reviendra pour le main event de WrestleMania l’an prochain, mais qu’avant ça, il s’occupera de Drew McIntyre. Une bagarre éclate, mais avec un seul bras, Punk n’est pas en mesure de se défendre et McIntyre lui piétine le bras déjà blessé.

Sami Zayn est venu au secours de CM Punk et a, dans le main event de la soirée, affronté Drew McIntyre dans un match qu’il n’a cependant pas remporté.

.
En haut