Patrick Clark (ex-Velveteen Dream) a fait son retour sur un ring de catch pour une promotion indépendante, quatre ans après son dernier match à WWE NXT.
L’ex-Velveteen Dream de la WWE a fait son retour sur un ring de catch ce week-end.
Quatre ans après son dernier match à WWE NXT, Patrick Clark de son vrai nom, a fait son retour sur un ring de catch samedi 17 février lors d’un show de catch indépendant pour la petite promotion indépendante Dynasty à Albany dans l’Etat de New York, lors du show « It Waw All A Dream ».
Clark est apparu sous le nom de Velveteen Man, lançant un open challenge en ouverture du show et affrontant un catcheur indépendant du nom d’Alec Odin dans le main-event, match qu’il a remporté.
le dernier match de Velveteen Dream remontait à décembre 2020, face à Adam Cole. Dream avait été renvoyé de la promotion de Stamford quelques mois plus tard en mai 2021 avec d’autres talents.
La promotion s’est justifiée de ce choix de booker le catcheur sur son show dans un post sur X posté dimanche : « Hier soir, nous avons fait ce que la plupart des gens ne feraient pas. Nous avons pris un risque avec une personne et lui avons donné une deuxième chance. Une deuxième chance de réaliser son RÊVE. Nous assumons cette décision. »
À lire aussi : Un nouveau témoignage accable la WWE dans l’affaire Ashley Massaro
Avant son départ de la WWE, Dream avait été accusé d’avoir envoyé des photos sexuellement explicites à des enfants mineurs en ligne. Après une enquête interne de la WWE, Triple H a répondu à ces allégations affirment que rien d’incriminant n’avait été trouvé.
Le catcheur a été arrêté en août 2022 à deux reprises en l’espace d’une semaine, d’abord le 20 août pour coups et blessures au premier degré et violation de domicile, puis six jours plus tard pour usage de stupéfiants. Les accusations de coups et blessures et de violation de propriété ont été abandonnées par la suite.