WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 20 février

resultats wwe nxt 20 fevrier 2024

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 20 février 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 20 février 2024, Shotzi contre Lyra Valkyria pour le titre de championne de NXT, Lexis King contre Oba Femi pour le titre Nord-Américain et la célébration de la victoire en tant que champions par équipe de NXT de Bron Breakker et Baron Corbin.

C’est le match de championnat d’Amérique du Nord de NXT qui ouvre cet épisode avec Oba Femi face à Lexis King.

Oba Femi a battu Lexis King par tombé avec une Pop up Powerbomb pour conserver son titre.

Thea Hail était en train de raconter son date de la Saint Valentin en coulisse quand elle est interrompue par Arianna Grace. Jacy Jayne n’a pas aimé, les deux catcheuses semblent parties pour un match plus tard.

Pendant ce temps, Lyra Valkyria demande à Tatum Paxley de ne pas intervenir dans son match de défense de titre contre Shotzi plus tard ce soir.

Les nouveaux champions par équipe Bron Breakker et Baron Corbin (The Wolf Dogs) sont sur le ring, ceintures à la taille et trophée à leurs côtés. Après quelques minutes de discours et quelques petits tâcles envoyés entre l’un et l’autre, Duke Hudson et Andre Chase interrompent.

Hudson et Chase voudraient une chance aux titres de champions par équipe de NXT, mais ils ne sont pas les seuls puisque Nathan Frazier et Axiom interrompent pour eux aussi demander un match de championnat. La general manager Ava fait alors son apparition pour annoncer un match entre les deux équipes pour désigner les challengers.

Roxanne Perez a battu Wren Sinclair par soumission avec un crossface.

Noam Dar apprend qu’il va devoir défendre son titre Heritage Cup contre un membre du Catch Crew, mais il ne pourra savoir lequel qu’au moment du match.

Josh Briggs a battu Brooks Jensen par avec deux lariats.

Joe Gacy est toujours retenu par Dijak et toujours dans sa camisole de force. Luca Crusifino vient lui faire remarquer que cela va à l’encontre de la loi (sans rire ?), mais selon Dijak, Gacy a fait une entorse à « la loi de Dijak ». « Ce n’est pas comme ça que fonctionne le monde » lui répond Crusifino, qui ne s’est visiblement pas encore fait à ce monde kayfabe. « Ce n’est pas terminé ! » hurle Gacy.

Dans une promo enregistrée et montée avec des extraits des moments qu’il a passés avec Trick Williams, Carmelo Hayes nous explique longuement pourquoi il a trahi son co-équipier.

Jacy Jayne a battu Arianna Grace par tombé avec un coup de poing après une intervention de Jasmin Nyz (qui voulait aussi écouter le récit du date de Thea Hail plus tôt).

Tony D’Angelo explique à ses partenaires Stacks et Adriana Rizzo qu’il est temps pour lui de vraiment devenir « The Don of NXT », en route pour un titre solo, visiblement.

Ridge Holland, en interview, présente ses excuses pour ses agissements de la semaine dernière lorsqu’il a attaqué Gallus à coups de chaise.

Andre Chase et Duke Hudson ont battu Nathan Frazer et Axiom par tombé avec un jackknife de Chase sur Frazer. Karl Anderson et Luke Gallows sont venus après le match pour passer à tabac les deux équipes.

Ilja Dragunov défie Carmelo Hayes pour un match de championnat et veut le voir en face-à-face la semaine prochaine.

Lash Legend a battu Kelani Jordan par tombé avec un Chokeslam. Kiana James et Izzi Dame arrivent après le match pour attaquer Jordan qui parvient cependant à s’en débarrasser.

A lire aussi : Résultats de WWE Raw du 19 février

Karl Anderson et Luke Gallows font une promo pour expliquer leur action de ce soir : Ils viennent pour les titres par équipe et compte « séparer les garçons des hommes ».

Lyra Valkyria contre Shotzi s’est terminé en no-contest. Shotzi s’est blessée durant le match et l’arbitre a stoppé l’affrontement. Elle confirmera plus tard dans la soirée s’être fait une déchirure des ligaments du genou.

Après une pause publicitaire, Ava vient annoncer que Lyra Valkyria devra quand même défendre son titre ce soir, mais plus contre Shotzi qui n’est plus en mesure de catcher. Elle annonce un open challenge pour le titre, et c’est Lash Legend qui répond présente.

Lyra Valkyria a battu Lash Legend par tombé avec un flying bodypress pour conserver son titre.

.
En haut