WWE

WWE : Robert Roode est à nouveau apte à catcher… Mais n’en a pas l’intention

WWE : Robert Roode est à nouveau apte à catcher... Mais n'en a pas l'intention.

Robert Roode pourrait faire son retour sur le ring aujourd’hui, s’il le voulait.

WWE

Envie d’entendre à nouveau résonner Glorious dans les arenas ? C’est techniquement possible, mais Robert Roode n’a pas l’intention de remonter sur le ring.

Robert Roode est absent des rings depuis 2022, la faute à une blessure à la nuque qu’il traînait depuis des années — déjà lorsqu’il était champion du monde de la TNA — et aggravée par une mauvaise chute lors d’un match contre Omos en house-show. Une blessure qui aura nécessité non pas une, mais deux opérations pour la soigner. Roode a subi une fusion des vertèbres cervicales C4, C5 et C6.

Le catcheur désormais âgé de 48 ans ne s’est pourtant pas éloigné des rings et encore moins de la WWE puisqu’il y occupe un poste de producteur sur les shows hebdomadaires.

« Je suis heureux de faire ce que je fais actuellement »

La bonne nouvelle, c’est qu’après deux ans loin de l’action, la convalescence est terminée et qu’il a désormais le feu vert des médecins pour remonter sur le ring.

« Je viens d’obtenir le feu vert. La fusion est complète. Donc, d’un point de vue médical, je pense que je peux remonter sur le ring en toute sécurité. » confirme Robert Roode. Cependant, il n’en a pas spécialement l’envie. « Mais à presque 48 ans, étant donné l’opportunité qui m’est donnée de travailler en tant que producteur, ce qui était mon objectif en arrivant à la WWE il y a presque huit ans, je suis très heureux de le faire. J’ai l’impression d’avoir eu un bon parcours, comme on dit, et je suis heureux de faire ce que je fais actuellement. »

À lire aussi : Carte de WWE Elimination Chamber 2024

Six fois champion par équipe de la TNA avec James Storm au sein de l’équipe Beer Money Inc. et deux fois champion du monde poids lourds de la TNA, Bobby Roode avait rejoint la WWE en 2016 où il est rapidement devenu champion de NXT. Dans le roster principal, il décrochera les titres de champion des États-Unis et champion par équipe de Raw (avec Chad Gable puis Dolph Ziggler) puis champion par équipe de SmackDown (avec Dolph Ziggler).

.
En haut