TNA Wrestling

Résultats de TNA No Surrender 2024

Résultats de TNA No Surrender 2024.

Résultats complets de TNA No Surrender 2024.

Mustafa Ali (via X)

Ce vendredi 23 février 2024, la TNA présentait No Surrender en direct de l’Alario Center à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Moose défendait le championnat du monde de la TNA face à Alex Shelley dans un match revanche de Hard To Kill, tandis que Mustafa Ali défiait Chris Sabin pour le championnat X-Division de la TNA dans le main event.

 

Carte principale

Eric Young a battu Frankie Kazarian par tombé avec un Crucifix pin pour remporter une chance au titre mondial de la TNA à Sacrifice 2024, le 8 mars prochain. Frankie Kazarian s’en est pris à l’arbitre après le match.

ABC (c) ont battu Grizzled Young Vets par tombé pour conserver les championnats du monde par équipe de la TNA – Match 3 of Best of 3 Series.

PCO a battu Kon par disqualification. Les deux hommes ont continué le brawl après le match.

MK Ultra (Killer Kelly et Masha Slamovich) ont battu Decay (Havok et Rosemary) (c) par tombé pour remporter les championnats du monde par équipe des Knockouts de la TNA. Masha Slamovich et Killer Kelly deviennent championnes pour la seconde fois de leur carrière.

À lire aussi : Résultats de TNA Hard To Kill 2024

Josh Alexander a battu Simon Gotch par tombé avec son C-4 Spike.

Moose (c) a battu Alex Shelley lorsque Kushida a jeté la serviette pour Alex Shelley pour conserver le championnat du monde de la TNA – No Surrender Rules match. Moose défendra donc sa ceinture face à Eric Young à TNA Sacrifice 2024 le 8 mars prochain.

Jordynne Grace (c) a battu Gisele Shaw par tombé pour conserver le championnat du monde des Knockouts de la TNA.

Mustafa Ali a battu Chris Sabin (c) par tombé avec son 450 Splash dans le main event pour remporter le championnat X-Division de la TNA pour la première fois de sa carrière.

.
En haut