SmackDown

WWE SmackDown : The Rock répond au défi de Cody Rhodes par un autre défi

WWE SmackDown : The Rock répond au défi de Cody Rhodes par un autre défi.

The Rock a proposé un match par équipe avec Roman Reigns contre Cody Rhodes et Seth Rollins à WWE WrestleMania 40.

The Rock a proposé un match en réponse au défi lancé lors d’Elimination Chamber.

Samedi lors de WWE Elimination Chamber 2024, Cody Rhodes lançait un défi à The Rock : un match en un contre un d’ici WrestleMania 40 et son combat contre Roman Reigns pour le titre de champion Universal de la WWE. The Rock était ce vendredi à SmackDown pour y répondre.

Entré après Roman Reigns dans le segment d’ouverture de cet épisode, The Rock a d’abord répondu à Cody Rhodes par la négative, avant de proposer un tout autre match.

The Rock a ainsi proposé un combat par équipe pour la première soirée de WrestleMania 40 : The Rock et Roman Reigns contre Cody Rhodes et Seth Rollins. Si Cody Rhodes et Seth Rollins gagnent, il n’y aura pas de Bloodline aux abords du ring pour le match de championnat Universal lors de la seconde soirée.

En revanche, si The Rock et Roman Reigns gagnent, le match de championnat WWE Universal sera un Bloodline Rules Match, où tout sera permis et dans lequel la Bloodline ne se privera pas de mettre des bâtons dans les roues de Cody Rhodes.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 1er mars

Le People’s Champ a donné une semaine à Cody Rhodes et Seth Rollins, qu’il a invités à retrouver la semaine prochaine à SmackDown pour la réponse. Il espère que la réponse sera positive, car dans le cas contraire, il promet de faire tout ce qui est en son pouvoir pour empêcher Rhodes de remporter le titre Universal, a-t-il annoncé.

Roman Reigns a paru quelque peu ennuyé par la promo et le défi de The Rock à Cody Rhodes, et lui a demandé une chose : de le reconnaître en tant que son Tribal Chief, ce qu’il a fini par accepter.

Seth Rollins, qui avait proposé son aide à Cody Rhodes pour affronter la Bloodline, devra également défendre son titre à WrestleMania, et remettra sa ceinture de champion du monde poids lourds de la WWE en jeu contre Drew McIntyre.

.
En haut