AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 2 mars

Résultats de AEW Collision du 2 mars.

Résultats complets de l’épisode de AEW Collision du 2 mars 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 2 mars 2024, diffusé la veille de AEW Revolution 2024, un triple menace pour une dernière place dans le All-Star Scramble du pay-per-view, Bang Bang Scissor Gang en action contre le Dark Order, et un main event à quatre contre quatre.

Mark Briscoe seul contre la House of Black

Buddy Matthews entre pour un match, mais Mark Briscoe l’attaque en surgissant du public. Une bagarre éclate, plusieurs objets entrent en scène, Matthews passe à travers une table et Malakai Black et Brody King viennent au secours de leur partenaire de House of Black. Briscoe prend cependant le dessus avec un low blow sur King et un coup de chaise sur Black. Matthews revient à la charge pour sauver ses partenaires d’un Briscoe qui s’était emparé d’un pic à glace. La bagarre continue, Briscoe se jette sur Matthews avant de mettre sa tête sur des feux d’artifice et de les déclencher. La sécurité intervient (finalement) pour le stopper.

En interview, Swerve Strickland ne sait pas s’il doit en vouloir à Hangman Page pour l’attaque subie lors de AEW Dynamite ce mercredi ou s’il doit s’en vouloir à lui-même d’avoir été trop gentil. Il promet en tout cas de ne plus lâcher Page des yeux et compte devenir le premier champion noir de l’AEW.

Dante Martin a battu Bryan Keith et Penta El Zero Miedo par tombé avec son Mamba Splash sur Keith dans un triple menace pour se qualifier dans le All-Star Scramble de AEW Revolution 2024.

À son tour en interview, Hangman Page dit qu’il préférerait mourir plutôt que de laisser Swerve Strickland devenir champion, et même mourir que de ne pas devenir champion lui-même.

Dernier face-à-face entre Toni Storm et Deonna Purrazzo

Mariah May a battu Angelica Risk par tombé avec son Mayday.

Toni Storm vient sur le ring après le match, Mariah May pense que c’est pour elle, mais va être déçue. Storm appelle Deonna Purrazzo à la rejoindre. Storm lui demande si cela valait le coup de perdre une amitié pour un match de championnat, au lieu de lui dire qu’elle admirait son talent et sa détermination. Elle dit qu’il n’y a qu’une seule place au top de la division féminine, et Purrazzo n’y parviendra jamais.

Purrazzo lui répond qu’elle a tort de croire qu’elle va perdre, et menace de lui briser les deux bras. Toni Storm, en réponse, l’embrasse… Avant qu’une bagarre entre les deux catcheuses n’éclate. Mariah May tente d’intervenir pour sauver Storm, mais subit un Storm Zero de la part de Purrazzo.

Bang Bang Scissor Gang (Anthony Bowens, Max Caster et Austin Gunn) ont battu The Dark Order (Alex Reynolds, Evil Uno et John Silver) par tombé avec le Mic Drop de Caster sur Reynolds.

Durant une interview de Kris Statlander et Willow Nightingale avec Stokely Hathaway, ce dernier s’excuse d’avoir fait perdre Statlander lors de son dernier match, tandis que l’on annonce un match par équipe : Statlander et Nightingale contre Skye Blue et Julia Hart, qui aura lieu dans le Zero Hour de Revolution ce dimanche.

Wardlow veut rattraper le temps perdu

Tony Schiavone accueille Wardlow pour une interview sur le ring. Il se rappelle qu’il y a deux ans, il remportait le Face of The Revolution Ladder Match, et qu’il a battu Samoa Joe l’an dernier. Cette année, il compte écraser tous les autres participants du All-Star Scramble et avoir le droit à son match de championnat. Il va « renvoyer Hangman Page dans sa dépression d’une claque, et mettre une raclée à Swerve Strickland », et n’en peut plus des gens qui scandent le nom de Samoa Joe parce que celui-ci lui a volé sa place. Il va renvoyer Joe aux commentaires avec un bon beatdown.

Chris Jericho l’interrompt. Il lui explique qu’il n’est pas un « All-Star », il est l’une des plus grandes stars de l’histoire du catch et rappelle qu’il a été le tout premier champion de l’histoire de l’AEW, et il voudrait bien le remporter à nouveau. Il se moque de Wardlow qui blâme tout le monde sauf lui pour ses échecs, au lieu d’admettre qu’il n’était juste pas assez bon pour y arriver.

Wardlow répond à Jericho qu’il a raison : il a laissé ses échecs arriver et impacter sa vie personnelle. Il a passé du temps loin du ring pour se recentrer sur lui-même. Il demande ensuite à Chris Jericho de le rejoindre sur le ring pour qu’il puisse voir à quel point il est bon. Jericho s’avance, mais Powerhouse Hobbs attaque sur la rampe avant de menacer Wardlow.

À lire aussi : Carte de AEW Revolution 2024

Serena Deeb fait un appel du pied pour Boston

En interview, Serena Deeb se moque de celles qu’elle a récemment battues et pense qu’elles ne sont juste pas douées pour le catch. Elle lance un open challenge à quiconque se sentirait à la hauteur et voudrait comprendre pourquoi elle est se qualifie de « boss final ». On a la ref.

Private Party ont battu Christopher Daniels et Matt Sydal par tombé, Marq Quen ayant profité d’une Lethal Combination de Jay Lethal, qui est intervenu dans le match pour attaquer Christopher Daniels pendant que Jeff Jarrett distrayait l’arbitre.

Le main event de cet épisode est un match à quatre contre quatre entre l’équipe de Brian Cage, Roderick Strong, le champion TNT Christian Cage et Killswitch contre le champion International Orange Cassidy, Trent Beretta, Daniel Garcia et le champion FTW HOOK.

Brian Cage, Roderick Strong, Christian Cage et Killswitch ont battu Orange Cassidy, Trent Beretta, Daniel Garcia et HOOK par tombé avec un Extinction Lariat de Killswitch sur Beretta.

Les deux équipes ont continué à se battre après le match. Matt Menard, qui était à la table des commentateurs, est notamment intervenu pour tenter de sauver Daniel Garcia.

.
En haut