AEW

AEW Revolution 2024 : Roderick Strong champion International, Kyle O’Reilly de retour

AEW Revolution 2024 : Roderick Strong champion International, Kyle O'Reilly de retour.

Roderick Strong a battu Orange Cassidy et Kyle O’Reilly a fait son retour à AEW Revolution 2024.

AEW

Roderick Strong a remporté le titre de champion International et a retrouvé un vieil ami.

Orange Cassidy défendait son titre de champion International de l’AEW contre Roderick Strong ce dimanche à AEW Revolution 2024, et malgré des blessures au dos, le champion n’a pas souhaité voir ses camarades des Best Friends aux abords du ring. Strong, lui, était accompagné par Matt Taven et Mike Bennett.

Une présence qui n’aura pas été nécessaire pour Roderick Strong qui n’aura eu qu’à viser le dos d’Orange Cassidy, et ce malgré plusieurs tentatives et offensives de la part de ce dernier, pour garder l’avantage et remporter le match aisément avec un End of Heartache.

Roderick Strong est ainsi devenu champion International de l’AEW, son premier titre au sein de la promotion. Mais ce ne sera pas sa seule joie de la soirée, puisque son ancien partenaire de l’Undisputed Era/Elite, Kyle O’Reilly, a fait son retour alors qu’il allait s’en prendre à Cassidy avec Taven et Bennett.

À lire aussi : Résultats de AEW Revolution 2024

Kyle O’Reilly a d’abord fait semblant de venir au secours d’Orange Cassidy et de s’en prendre à son ancien partenaire, avant de finalement le prendre dans ses bras. Il a cependant refusé un t-shirt de l’Undisputed Kingdom.

Orange Cassidy termine ici un règne de champion International de 145 jours, le second de sa carrière. Il avait auparavant détenu le titre pendant 326 jours.

.
En haut