AEW

Jim Ross signe un nouveau contrat avec l’AEW

Jim Ross signe un nouveau contrat avec l'AEW.

Jim Ross a signé un nouveau contrat avec l’AEW pour une année supplémentaire.

AEW

Jim Ross a annoncé avoir signé un nouveau contrat avec la All Elite Wrestling.

Le commentateur au chapeau était présent au micro pour le dernier match de Sting à AEW Revolution 2024. Jim Ross faisait son retour après plusieurs semaines d’absence en raison de problèmes de santé et d’une fracture récente de la hanche. Son précédent contrat avec l’AEW a pris fin le 14 février, mais Ross en a signé un nouveau.

C’est dans son podcast, Grilling JR que Jim Ross a annoncé avoir signé un nouveau contrat avec la All Elite Wrestling. Un contrat dont il est semble-t-il très heureux et dont les négociations n’ont pas été bien difficiles si l’on en croit ses propos.

« Nous avons signé un nouveau contrat », a-t-il expliqué. « Nous avons signé un accord entièrement nouveau, sans prolongation, avec un nouveau contrat. C’est probablement la négociation la plus rapide et la plus facile que j’aie jamais menée en 50 ans de carrière. Tout cela est dû à l’engagement de Tony Khan envers moi en tant que commentateur. Et il a toujours été un fan de mon travail, ce qui vous aide lorsque votre patron est un fan de votre travail. Cela ne fait jamais de mal, et nous avons donc conclu un nouveau contrat. Je reviendrai pour travailler davantage. Je suppose qu’il sera centré sur les pay-per-views, nous ajoutons plus de pay-per-views ».

À lire aussi : AEW Dynamite : Kazuchika Okada est All Elite, et rejoint The Elite

L’AEW a en effet ajouté plusieurs pay-per-views à son calendrier. AEW All In, AEW WrestleDream, AEW Worlds End, et bientôt AEW Dynasty le 21 avril. Et Jim Ross devrait être là pour les commenter, au moins pour l’année à venir comme il l’explique.

« Je pense que nous sommes prêts pour une année supplémentaire, et c’est déjà bien. J’en suis heureux », confie Jim Ross. « Tony Khan s’est montré à la hauteur. En termes de durée, de montage financier, tout était en ma faveur. J’ai eu la chance de travailler avec Tony sur ce contrat, il voulait que je signe. Il a eu son homme et j’ai eu ma société, donc tout s’est très bien passé ».

.
En haut