WWE Hall of Fame

Les US Express, Barry Windham et Mike Rotunda, entreront au Hall of Fame de la WWE

us express barry windham mike rotunda hall of fame wwe

La WWE a annoncé l’entrée de Barry Windham et Mike Rotunda au Hall of Fame cette année.

WWE

Les US Express entreront au Hall of Fame de la WWE cette année.

La WWE a annoncé ce vendredi l’entrée de l’équipe formée par Barry Windham et Mike Rotunda, US Express dans la classe 2024 du Hall of Fame de la WWE. L’annonce a été faite par la WWE en partenariat avec le site The Ringer.

Formée en 1983 à la Championship Wrestling from Florida, le duo a fait ses débuts à la WWE en 1984, participant notamment à la première édition de WrestleMania l’année suivante contre Nikolai Volkoff et The Iron Sheik, où ils perdront les titres de champions par équipe. L’équipe n’aura duré que deux ans, lorsque Barry Windham a quitté la promotion de Vince McMahon. Deux dans durant lesquels ils auront cependant le temps de devenir deux fois champions par équipe de la WWE.

Windham et Rotunda catcheront aussi pour la All Japan Pro-Wrestling en 1986 à l’occasion du tournoi New Year Wars Super Battle. Un palmarès dans lequel on retrouve aussi trois titres de champion par équipe des Etats-Unis à la NWA en Floride. Barry Windham et Mike Rodunda se retrouveront en 2003 à la IWA Japan pour reformer leur équipe le temps de quelques matchs.

Les US Express entraient sur la musique de « Born In The USA » de Bruce Springsteen. Le theme song « Real American » utilisé par Hulk Hogan avait été, dit-on, composé pour US Express mais a été donné à Hogan après la séparation de l’équipe.

À lire aussi : Bull Nakano va rejoindre le Hall of Fame de la WWE

Barry Windham a par ailleurs déjà été intronisé au Hall of Fame de la WWE avec les Four Horsemen (Ric Flair, Arn Anderson et Tully Blanchard) en 2012.

Barry Windham et Mike Rotunda rejoignent ainsi Paul Heyman et Bull Nakano, annoncé eux aussi dans la classe 2024 du Hall of Fame de la WWE. La cérémonie aura lieu le 5 avril prochain au Wells Fargo Center de Philadelphie, et sera retransmise en direct sur le WWE Network après SmackDown.

.
En haut