Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 8 mars

resultats wwe smackdown 8 mars 2024

Résultats complets de WWE SmackDown du 8 mars 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 8 mars 2024, la présence de The Rock, mais aussi de Seth Rollins et Cody Rhodes pour répondre au défi de The Rock, Logan Paul sera aussi présent et Bobby Lashley affronte Karrion Kross.

The Rock et Roman Reigns sont arrivés chacun de leur côté, mais ont tous les deux le droit à une armada d’agents de sécurité. Cody Rhodes et Seth Rollins se retrouvent eux aussi en coulisse, mais seuls. La sécurité, c’est pour les heels.

KSI fait la connaissance de Randy Orton

C’est Logan Paul qui fait son entrée pour ouvrir cet épisode. Il salue la foule, joue avec les chants « What? » du public et se rappelle que dans cette même ville de Dallas il faisait, il y a deux ans, son premier match à la WWE, se vante de ses succès depuis, et dit avoir une surprise à nous dévoiler.

Cette surprise, c’est le sponsor qui figurera sur le ring à chaque pay-per-view de la WWE : PRIME, sa boisson énergisante. Il accueille ensuite son ami KSI et demande à un caméraman de les photographier avec le logo.

Le theme song de Randy Orton retentit, tout le monde (et surtout KSI) l’attend sur la rampe, mais il arrive derrière par la foule et tente un RKO à Logan Paul qui a réussi à y échapper, contrairement à KSI.

Randy Orton et Kevin Owens ont battu Austin Theory et Grayson Waller par tombé avec un RKO d’Orton sur Theory.

Après le match, Logan Paul a voulu s’en prendre à Kevin Owens et Randy Orton, un poing américain à la main, mais Orton s’en est emparé et a voulu frapper Paul avec. Ce dernier a esquivé et Owens a manqué de prendre le coup à sa place.

En interview, Bayley se demande si la loyauté de ses partenaires de Damage CTRL a été réelle, et ne peut que se lamenter sur le fait que malgré tout ce qu’elle a fait pour elles, tout s’est retourné contre elle. À WrestleMania, elle va tout faire pour mettre fin au clan.

Bobby Lashley ne resiste pas face au Final Testament

Pendant ce temps, Bianca Belair retrouve Naomi qui regardait l’interview. Belair pense que ce qui arrive à Bayley n’est que juste retour des choses, tandis que Naomi est assez hésitante.

Bobby Lashley a battu Karrion Kross par disqualification suite à l’intervention d’AOP dans le match.

Les Street Profits sont venus s’ajouter à la bagarre et font fuir Akam et Rezar, Scarlett tente de sauver Karrion Kross du Hurt Lock de Lashley mais B-Fab se charge d’elle. Les AOP reviennent à la charge et passe Bobby Lashley à tabac, et Kross termine le boulot avec sa Final Prayer.

La Legado Del Fantasma se moque de Dragon Lee en coulisse, moquant ses ambitions de devenir « le prochain Rey Mysterio », et le bouscule pour l’envoyer à terre.

Tiffany Stratton a battu Michin par tombé avec son Prettiest Moonsault Ever.

Dans une promo enregistrée, AJ Styles justifie son attaque sur LA Knight à Elimination Chamber parce qu’il pense qu’il n’est pas à son niveau et qu’il n’a rien à faire sur le même ring que lui. Il n’est selon lui qu’une grande gueule qui n’en vaut pas la peine.

Pendant ce temps, LA Knight qui a tout vu, éclate une télévision avec une chaise, furieux du fait qu’AJ Styles ne soit une nouvelle fois pas présent ce soir.

Pete Dunne retrouve Tyler Bate en train de jouer à WWE 2K24. Dunne semble s’interroger sur leur situation par rapport aux championnats par équipe. Bate pense qu’il a raison et s’en va voir Nick Aldis.

Dragon Lee a battu Angel Garza par tombé avec un Hurricanrana contrant une tentative de powerbomb.

Dragon Lee est passé à tabac après le match, la LWO n’étant pas présente pour venir à son secours ce soir.

Dans une promo, Dakota Kai déclare être « le cerveau » de Damage CTRL (c’est sympa pour les autres), elle dit que Bayley n’a jamais fait partie de leurs projets, et la défie à un match à SmackDown la semaine prochaine.

Pendant ce temps, Nick Aldis cherche Cody Rhodes et Seth Rollins dans leur loge, mais ils ne sont pas présents. Les agents de sécurité placés devant leur loge ne savent pas où ils sont partis, de quoi rendre furieux Aldis.

Le match est accepté, et la gifle est rendue

L’épisode se termine par le face-à-face entre le duo de Roman Reigns et The Rock et celui de Seth Rollins et Cody Rhodes. Il reste vingt-cinq minutes de show et les entrées, entrecoupées de pubs et promos, vont prendre une bonne quinzaine de minutes. Roman Reigns entre avec Paul Heyman, Solo Sikoa et Jimmy Uso. The Rock a son entrée à lui.

On ne sait pas trop si Roman Reigns et The Rock se font vraiment confiance, Reigns sourit en face de The Rock mais garde un air sceptique dans son dos. Lorsque Reigns lui tend la main pour la serrer, The Rock prend son temps avant d’accepter. « Aknowledge us » lâche quand même Roman Reigns, avant que le theme song de Cody Rhodes n’interrompe.

Cody Rhodes et Seth Rollins arrivent par le public. La sécurité entoure le ring et empêche Solo Sikoa et Jimmy Uso de monter sur le ring. Rhodes prend le micro, malgré les circonstances, il est heureux d’être là ce soir devant une arena de Dallas sold out. Il poursuit en disant qu’il a bien entendu le challenge de The Rock, avec la stipulation qui va avec, mais se demande s’il a vraiment le pouvoir de décider de cette stipulation. Il rappelle que The Rock a reconnu Roman Reigns en tant que Tribal Chief.

À lire aussi : Les US Express, Barry Windham et Mike Rotunda, entreront au Hall of Fame de la WWE

The Rock interrompt Cody Rhodes, il dit avoir reconnu Reigns comme Tribal Chief parce que c’est comme ça que cela se passe en famille. Il répète ensuite la stipulation qu’il a proposée la semaine dernière, et prend bien son temps. Le public se moque de lui, ressort le « Diarrhea Dwayne » de Seth Rollins lancé à Raw lundi, et Rollins l’interrompt à son tour et lui demande de se taire et de le surnommer « Mister midlife crisis » (monsieur crise de la cinquantaine).

Seth Rollins prend l’initiative d’accepter le défi de The Rock. De quoi faire rire Roman Reigns qui qualifie Rollins de cross-dresser (certainement pas sa meilleure idée de la soirée), et pense avec certitude que l’histoire de Cody Rhodes prendra fin à WrestleMania – et pas comme il le souhaite.

The Rock remet les choses au clair : Il est dirigeant de TKO, il est leur patron et il a tout les pouvoirs de faire en sorte que sa stipulation soit appliquée, et aussi de faire en sorte que Cody Rhodes ne remporte pas le titre Universal. Il ajoute que s’il ne parvient pas à battre Roman Reigns, il n’aura plus aucune chance pour le titre.

Il poursuit sa promo sur Cody Rhodes et en vient à des choses plus personnelles, déclarant notamment que Cody Rhodes a 20 ans de moins que ses frères et sœurs (c’est faux, il a trois ans d’écart avec Teil Runnels). « Tu dois être un accident. » dit-il, avant de se prendre une gifle de Cody Rhodes.

La gifle de Las Vegas vient finalement d’être rendue, et elle termine cet épisode de WWE SmackDown.

.
En haut