AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 9 mars

resultats aew collision du 9 mars 2024

Résultats de de l’épisode de AEW Collision du 9 mars 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 9 mars 2024, The Elite nouvelle version en action, Bryan Danielson contre Shane Taylir, Mariah May contre Trish Adora ou encore un main-event à trois contre trois en Atlanta Street Fight.

Will Opsreay et Bryan Danielson se donnent rendez-vous à AEW Dynasty

L’épisode de cette semaine, qui profite aussi du nouveau décor des shows de l’AEW, commence par un match entre Bryan Danielson et Shane Taylor.

Bryan Danielson a battu Shane Taylor par tombé avec son Busaiku Knee.

Will Ospreay débarque après le match, micro en main. Il sait à quel point Bryan Danielson est respecté en coulisse et par les fans. Mais mercredi, à Dynamite lorsqu’il est venu à la fin du show, il avait l’impression qu’il voulait lui demander quelque chose. Danielson répond en félicitant Ospreay pour son match à AEW Revolution contre Takeshita, et a cru comprendre qu’il se présentait comme meilleur catcheur au monde, et lui propose de le prouver lors du prochain pay-per-view AEW Dynasty le 21 avril. Un défi accepté par Ospreay.

PAC est de retour

The Elite (Kazuchika Okada et les Young Bucks) ont battu Adrian Alanis, Jon Cruz et Liam Gray par tombé avec le Rainmaker d’Okada sur Gray.

Eddie Kingston est venu attaquer Okada après le match mais The Elite, en plus grand nombre, prend le dessus. Penta El Zero Miedo débarque pour aider Kingston, bientôt suivi par un catcheur qui fait son retour : PAC. Le Britannique débarrasse le ring des Young Bucks et fait face à Okada (l’image est assez incroyable), avant de lui porter une german suplex. Les Bucks sortent Okada du ring.

PAC prend le micro pour nous dire qu’il est de retour et qu’il vient chercher les ennuis. Eddie Kingston poursuit en défiant The Elite à un match par équipe contre lui, PAC et Penta. Le match aura lieu à AEW Big Business.

Mariah May a battu Trish Adora par tombé avec son May Day.

Toni Storm vient après le match pour décerner le premier Toni Awards. Les nominées sont Mariah May pour son interprétation de Toni Storm… Et c’est tout, elle est la seule. Et la gagnante est, étonnamment, Mariah May. Deonna Purrazzo débarque ensuite et attaque Toni Storm avec le trophée, mais Mariah May sauve Storm et porte un DDT à Purrazzo.

Adam Copeland a une boîte qui fait peur

Nick Wayne a battu Adam Priest par tombé avec son Wayne’s World.

Après le match, Christian Cage s’en prend verbalement aux fans et déchire une pancarte. Le fan à la pancarte se révèle être Adam Copeland après avoir attaqué Wayne et Cage. Il part chercher une boîte sous le ring dont on ne saura pas ce qu’elle contient, mais cela a effrayé Christian Cage qui s’est enfui.

En coulisse, durant une interview avec Lexy Nair, Jeff Jarrett essaye de convaincre Mark Briscoe qu’il peut lui faire confiance et fera tout pour remporter le street fight qui les opposera à la House of Black.

Chris Jericho a battu Titán par soumission avec le Walls of Jericho.

Les Gates of Agony sont venus s’en prendre à Chris Jericho après le match, mais HOOK est venu les chasser à coups de kendo stick.

À lire aussi : Résultats de AEW Rampage du 8 mars

FTR en quête d’un troisième sacre

Tony Schiavone est sur le ring et annonce le début du tournoi pour les titres de champions par équipe de l’AEW pour la semaine prochaine à AEW Collision. FTR entrent ensuite. Cash Wheeler explique que dans un mois, leur duo fêtera ses dix ans, avec tous les hauts et les bas que cela implique. Ils ne sont pas (encore) annoncés dans le tournoi, mais si cela venait à être le cas, ils feront tout pour le remporter et devenir trois fois champions par équipe de l’AEW.

The Infantry (Carlie Bravo et Shawn Dean) font leur entrée. Ils se présentent comme « la plus dynamique et la plus classe » des équipes du roster. Ils viennent souhaiter bonne chance à FTR et espèrent insuffler dans ce tournoi un « Revival », mot qu’ils n’ont pas choisi au hasard. « The Revival sont morts, et si on se croise dans le tournoi, vous le serez aussi » répond Cash Wheeler.

Mistico a battu Angelico par soumission avec La Mistica.

Le main-event de et épisode est donc l’Atlanta Street Fight entre l’équipe de Jay Lethal, Jeff Jarrett et Mark Briscoe et le clan de House of Black (représenté par Malakai Black, Brody King et Buddy Matthews).

La House of Black a battu Jay Lethal, Jeff Jarrrett et Mark Briscoe par tombé avec l’avoir fait passé à travers une table enflammée d’une powerbomb.

***

Annoncé pour la semaine prochaine : Début du tournoi par équipe

Annoncé pour AEW Big Business : HOOK et Chris Jericho contre The Gates of Agony, The Elite contre Eddie Kingston, PAC et Penta El Zero Miedo.

.
En haut