WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 12 mars

resultats wwe nxt 12 mars 2024

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 12 mars 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT, LWO contre OTM, Lexis King contre Mr. Stone, Oba Femi contre Brooks Jenson pour le titre Nord-Américain et Shawn Spears contre Ridge Holland.

LWO qualifiés pour le triple-menace

LWO (Joaquin Wilde et Cruz Del Toro) ont battu OTM par tombé avec un combo springboard et 450 splash sur Bronco Nima et se qualifient pour le prochain tour du tournoi pour les titres par équipe de NXT.

Dans un clip enregistré plus tôt dans la journée, Brooks Jensen attaque Oba Femi qui arrivaient au Performance Center.

Thea Hail est avec Andre Chase et Duke Hudson et tente de s’excuser de l’absence de Jacy Jayne. Elle a heureusement pour elle une autre partenaire pour ce soir : Kelani Jordan.

Dans une promo sur le ring, Roxanne Perez vient expliquer son heelturn en blâmant les fans de NXT et la pression que c’est de devoir porter la division féminine de la brand jaune. Elle dit aussi que l’on commence à voir la chute de la championne Lyra Valkyria, et voudrait qu’on lui donne le titre. Elle demande à la general manager Ava de lui décerner le titre de championne de NXT.

La general manager lui répond qu’elle va d’abord voir si Valkyria est capable de défendre la ceinture. Tatum Paxley interrompt la GM en arrivant depuis le public, mais la sécurité intervient pour l’empêcher d’aller plus loin.

The Family kidnappe Ilja Dragunov

Dans un segment au restaurant, le champion de NXT Ilja Dragunov se fait kidnapper par The Family, embarqué dans le coffre de leur voiture.

Lexis King a battu Mr. Stone par tombé avec sa Coronation.

Dijak interrompt Oba Femi durant une interview, visiblement pour teaser un futur match entre les deux. En attendant, Femi affronte Brooks Jensen ce soir pour défendre son titre.

Oba Femi a battu Brooks Jensen par tombé avec une powerbomb pour conserver son titre. Josh Briggs est venu durant le match et semble s’allier avec le champion.

Tony D’Angelo emmène Ilja Dragunov sur le pont d’où il jette les gens qu’il n’aime pas pour l’intimider. Mais ça ne fonctionne visiblement pas des masses.

Arianna Grace a battu Gigi Dolin par disqualification après un low blow de son adversaire.

Kelani Jordan s’est fait attaquer en coulisse avant le match qui suit. Heureusement pour Thea Hail, Fallon Henley se porte volontaire au dernier moment pour la remplacer.

« L’ancienne Thea Hail est de retour »

Kiana James et Izzi Dame ont battu Thea Hail et Fallon Henley par tombé avec le Bankrupt de James sur Dame, profitant d’une intervention de Jacy Jayne.

Après le match Thea Hail prend le micro et déplore que Jacy Jayne ne soit plus de son côté. Elle avait pourtant changé pour elle, mais Jayne de son côté était devenue « une version pourrie d’elle-même ». Elle admet avoir eu tort, et annonce que l’ancienne Thea Hail est de retour.

Nathan Frazier et Axiom confrontent le No Quarter Catch Crew en coulisse à propos de l’Heritage Cup.

Les Good Brothers et l’équipe de Hank Walker et Tank Ledger s’affronteront la semaine prochaine dans un match du tournoi par équipe et s’interpellent à travers des promos. Bron Breakker et Baron Corbin interrompent Walker et Ledger.

Shawn Spears a battu Ridge Holland par tombé avec son C4 porté sur une chaise.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 11 mars

Trick Williams défie Carmelo Hayes

Trick Williams vient clore cet épisode avec une promo sur le ring. Il est toujours furieux envers Carmelo Hayes, il se sent trahi parce qu’il considérait Hayes comme son frère et que la famille c’est important pour lui. Il aurait voulu que Hayes soit heureux de son succès, comme il l’avait été pour Hayes. Il n’avait pas cru les gens qui disaient que Hayes le détestait, même lorsque John Cena le lui a dit, il ne l’a pas cru.

Hayes l’a attaqué, puis lui a menti lorsqu’il a voulu savoir qui était à l’origine de l’attaque. Il lui a toujours menti, lorsqu’il lui disait qu’il le considérait comme un frère, et la seule fois où il a dit la vérité c’est quand il a dit qu’ils n’étaient pas au même niveau. Il dit en effet qu’ils n’ont jamais été au même niveau, et que Hayes ne sera jamais à son niveau.

Trick Williams annonce qu’ils s’affronteront tous les deux à NXT Stand & Deliver 2024, quand Noam Dar et sa Meta Four l’interrompent. Il veut profiter de la hype autour de Williams et un match entre les deux est annoncé pour la semaine prochaine.

Dar tente une attaque, Williams est seul face à Meta Four mais résiste et parvient à rester debout jusqu’à la fin du segment en sortant tout le monde du ring.

.
En haut