AEW Collision

Résultats de AEW Collision du 16 mars

Résultats de AEW Collision du 16 mars.

Résultats de l’épisode de AEW Collision du 16 mars 2024.

AEW

Au programme de cet épisode de AEW Collision du 16 mars 2024, Bryan Danielson contre Katsuyori Shibata, le titre TBS en jeu entre Julia Hart et Trish Adora, le début du tournoi par équipe et quelques mots d’Adam Copeland pour Christian Cage.

Bryan Danielson et Katsuyori Shibata dans un grand match

Sans échauffement et sans mouillage de nuque, c’est avec le match entre Bryan Danielson et Katsuyori Shibata, et ils n’ont pas fait semblant.

Bryan Danielson a battu Katsuyori Shibata par tombé avec un crucifix pin.

Les deux catcheurs se saluent, se prennent dans leurs bras devant une grande ovation bien méritée du public. Un grand match et sans doute l’un des meilleurs de Danielson à l’AEW. On a du mal à croire qu’un des deux va prendre sa semi-retraite et que l’autre est revenu de la sienne après un grave pépin de santé qui aurait pu nous priver de ses talents.

Après une rediffusion des débuts de Mercedes Moné à AEW Dynamite ce mercredi, Julia Hart défend son titre de championne TBS contre Trish Adora. « Open House Rules » oblige, la perdante du match n’aura pas le droit d’être aux abords du ring pour le match House of Black contre The Infantry dans le tournoi par équipe.

Julia Hart a battu Trish Adora par tombé avec un moonsault pour conserver son titre.

En interview, Zak Zodiak refuse le challenge d’Angelo Parker parce qu’il ne veut pas lui donner l’avantage de catcher à domicile, et que le match aura lieu en ses termes.

Daniel Garcia a battu Lee Moriarty par soumission avec un heel hook.

Après un récap du match entre Jay White et Darby Allin, on nous annonce la blessure d’Allin qui ne pourra pas gravir l’Everest à la fin du mois comme prévu. Darby Allin a le pied cassé.

PAC cherche les ennuis

PAC a battu Aaron Solo par soumission avec son Brutalizer, précédé de sa Falcon Arrow.

Après le match, PAC prend le micro pour nous dire à nouveau qu’il est revenu pour chercher les problèmes, et Aaron Solo n’était pas vraiment dans ses plans. Il demande à Tony Khan de lui trouver quelques « ennuis » avant qu’il aille ne les chercher lui-même.

Dans une promo en coulisse, Bryan Danielson répond à la promo de Will Ospreay de mercredi, dans laquelle il lui dit qu’il a beau savoir ce qu’il va faire, il n’est aucunement prêt pour ce que Danielson va lui faire.

Claudio Castagnoli a battu Lance Archer par disqualification après l’intervention de The Righteous venu s’en pendre à Castagnoli. Danielson est venu à son secours, bientôt suivi par Shibata aidé d’une chaise pour faire fuir les heels.

Furieux, Angelo Parker qui voulait affronter Zak Zodiak ce soir (devant sa maman) menace d’aller le trouver lui-même pour une baston. Ruby Soho refuse parce qu’elle pense que ce serait jouer le jeu de Zodiak. Parker finit par être d’accord.

Kyle O’Reilly a battu Bryan Keith par soumission avec un cross armbar.

Roderick Strong et les membres de l’Undisputed Kingdom sont venus célébrer la victoire d’O’Reilly et le prendre sur leurs épaules.

Tournoi par équipe : The Infantry ont battu House of Black (Brody King et Buddy Matthews) par tombé avec un roll up de Shawn Dean sur Buddy Matthews.

Malakai Black est venu après le match, peu ravi de la défaite de son clan. The Infantry affronteront FTR au prochain tour.

À lire aussi : AEW : Les matchs du tournoi pour les titres par équipe

Adam Copeland a ramené son ami Spike

Mercredi, à AEW Dynamite à Toronto au Canada, Adam Copeland et Christian Cage s’affrontent dans un I Quit match pour le titre de champion TNT. Copeland est présent ce soir pour une promo en vue du match.

Copeland pense que Cage a oublié qui il était, alors que lui était venu à l’AEW pour terminer sa carrière avec lui, en regardant le passé et en étant fier du parcours accompli. Il avait remporté le titre TNT, perdu juste après, mais a mérité sa place de challenger avec ses open challenges, jusqu’à ce que la Patriarchy le mettre hors d’action avec un Con Chair To.

Pendant sa convalescence, il dit avoir reçu un coup de téléphone de quelqu’un du passé qui est venu lui rappeler qui il était. Il prend la boîte dans laquelle se trouve un objet qui n’est pas Janice ou Barbie, mais Spike (une planche de bois pleine de clous) qui fera bien l’affaire.

Il menace Christian Cage de le retrouver mercredi avec Spike, pour lui faire ravaler sa fierté et son ego. Il va faire dire à Cage « I Quit » et mettre fin à tout ça dans sa ville de Toronto.

.
En haut