WWE

WWE : Les promos de The Rock dérangent en coulisse

WWE : Les promos de The Rock dérangent en coulisse.

Certaines Superstars dénonceraient un « double-standard » concernant les promos de The Rock.

WWE

Le franc-parler de The Rock ne fait visiblement pas que des heureux à la WWE.

Les récentes promos de The Rock comme le « Rock Concert » de vendredi à Friday Night SmackDown ne passent pas auprès de tout le monde, surtout en haut lieu à la FOX et en coulisse à la WWE notamment, si l’on en croit The Rock lui-même et certaines rumeurs qui circulent ce week-end.

« Les chaînes TV et les « normes et pratiques » ont des problèmes avec mon langage, mais je préfère être vrai que de ne pas être du tout », a-t-il déclaré sur Instagram en postant une partie de sa promotion/chanson de SmackDown vendredi. « Je parle avec mon cœur, je démarre au quart de tour et j’essaie de toujours m’amuser ».

Si cela pose problème en coulisse, c’est parce que, si l’on en croit le site SEScoop, Nick Khan et Triple H auraient envoyé une note aux Superstars de la WWE pour leur demander de respecter un langage approprié à un public familial en raison du classement PG de la WWE sur ses diffusions télévisées.

À lire aussi : The Rock fera plus d’un match à la WWE en 2024

Un double standard concernant The Rock ?

Une directive qui n’est visiblement pas respectée par The Rock qui, ni dans ses vidéos sur les réseaux sociaux à l’occasion de sa rivalité avec Cody Rhodes ni dans ses promos à la télévision, ne se prive pas d’utiliser un langage plutôt familier, provocateur et usant de moqueries et insultes.

Des écarts de conduite visiblement tolérés par la WWE qui feraient dire à certaines Superstars qu’il y aurait un double standard quand il s’agit de The Rock, en raison de sa position de dirigeant à TKO ou parce qu’il s’agit simplement de Dwayne Johnson à qui on ne pourrait pas refuser grand-chose.

.
En haut