WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 19 mars

Résultats de WWE NXT du 19 mars.

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 18 mars 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 18 mars 2024, Roxanne Perez contre Tatum Paxley, Drew Gulak contre Riley Osbourne et Trick Williams contre Noam Dar.

Roxanne Perez a battu Tatum Paxley par soumission avec un Crossface.

Après le match Roxanne Perez a pris le micro pour interpeller la general manager Ava et demander son match de championnat de NXT. Ce sera finalement la championne Lyra Valkyria qui viendra à sa rencontre, déclenchant une bagarre. Perez réussira à porter un Crossface à la championne à son tour.

Akira Tozawa, Otis et Maxxine sont à NXT ce soir et semblent venus pour soutenir Trick Williams pour son match contre Noam Dar.

Ava est allée annoncé à Lyra Valkyria, alors à l’infirmerie, qu’elle défendra son titre de championne de NXT à Stand and Deliver 2024.

Dans une promo depuis la table des commentateurs, Josh Briggs a appelé le champion d’Amérique du Nord de NXT Oba Femi et l’a défié à un match. En présence du champion, il le défie à un match de championnat. Dijak interrompt l’échange parce que lui aussi voudrait sa chance au titre. Une bagarre éclate entre les trois pour terminer le segment.

Axiom et Nathan Frazer ont battu le No Quarter Catch Crew (Myles Borne et Charlie Dempsey) par tombé avec un Phoenix Splash de Frazer sur Borne et avancent dans le tournoi pour la place de challenger aux titres par équipe.

Alpha Academy, représenté par Akira Tozawa et Otis, défie les champions par équipe Baron Corbin et Bron Breakker à un match la semaine prochaine et propose qu’en cas de victoire, ils soient ajoutés au match de championnat à Stand and Deliver. Breakker accepte.

Sol Ruca a battu Brinley Reece par tombé avec son Sol Snatcher. Blair Davenport est venue attaquer Sol Ruca après le match.

Tony D’Angelo rejoint le ring avec sa Family pour une promo. Il dit que son clan est en pleine « croissance agressive », présentant son nouveau « consigliere » Luca Cusifino, qui plaide allégeance à la Family. D’Angelo reprend le micro pour dire qu’il est l’homme qui va « casser l’incassable. »

Ilja Dragunov l’interrompt depuis l’écran géant, racontant qu’il l’a laissé la semaine dernière sur le pont, seul avec ses pensées et ajoute que le titre de NXT est un pouvoir que d’Angelo ne parviendra pas à atteindre.

D’Angelo l’interrompt pour lui dire qu’il ne réalise pas la gravité de la situation : La semaine prochaine il affrontera Stacks et pourrait ne pas arriver à Stand and Deliver en un morceau.

Drew Gulak a battu Riley Osborne au bout du cinquième round pour conserver le titre Heritage Cup.

Luke Gallows et Karl Anderson ont battu Tank Ledger et Hank Walker par tombé avec leur Magic Killer sur Ledger.

A lire aussi : Résultats de WWE Raw du 18 mars

En interview, Trick Williams dit être prêt pour son match contre Noam Dar, et aussi prêt à mettre une raclée à Carmelo Hayes s’il venait à se pointer ce soir.

Fallon Henley et Kelani Jordan ont attaqué Izzi Dame et Kelani Jordan durant une interview.

Trick Williams a battu Noam Dar par tombé avec son Trick Shot.

Trick Williams appelle Carmelo Hayes à venir le rejoindre pour se battre sur le ring. La sécurité personnelle de Hayes débarque et entoure le ring tandis que Hayes débarque sur la rampe. C’était un leurre, Hayes est en réalité déguisé en un des agents de sécurité et attaque Williams par surprise et le met au sol d’un running knee.

***

Annoncé pour la semaine prochaine : Ilja Dragunov contre Stacks, Alpha Academy contre Baron Corbin et Bron Breakker, Thea Hail contre Jazmyn Nyx, Duke Hudson contre Josh Briggs et Shawn Spears contre Dijak.

 

.
En haut