WWE

Maryse annonce être guérie de son cancer après son opération

maryse wwe

Maryse a subi une lourde opération pour se faire retirer des tumeurs pré-cancéreuses.

WWE

Opérée récemment pour faire retirer des tumeurs, l’ancienne championne des Divas de la WWE annonce être tirée d’affaire.

Maryse Mizanin avait avoué il y a quelques semaines avoir dû subir une opération après qu’on lui ait diagnostiqué des tumeurs à un stade pré-cancéreux, après un long parcours médical pour savoir ce dont elle souffrait. L’opération a eu lieu il y a deux semaines, et les résultats sont visiblement très positifs.

La catcheuse a en effet annoncé être guérie et avoir été débarrassée de toutes ses tumeurs suite à l’opération dans un post publié ce jeudi sur Instagram :

Comme vous le savez, il y a deux semaines, j’ai été opérée pour l’ablation des ovaires, de l’utérus, des trompes, du col de l’utérus et de l’omentum. J’ai également subi une ablation des ganglions lymphatiques dans l’abdomen pour voir si la maladie s’était propagée. Les médecins ont confirmé que ce n’était pas le cas, ce qui est une excellente nouvelle ! Une nouvelle encore plus étonnante : je n’ai plus de tumeur ! Le diagnostic a confirmé que j’avais des tumeurs séreuses péritonéales primaires avec atteinte des ovaires, de l’utérus et des trompes ! Pour vous donner une idée de la rareté de ces tumeurs, sachez qu’il y a sept cas par million de femmes aux États-Unis par an ! Le fait que nous ayons non seulement trouvé cette tumeur, mais que nous l’ayons trouvée à ce stade gérable est incroyable et m’a littéralement sauvé la vie, car cette tumeur aurait très probablement été mortelle. Je vais continuer à me reposer après mon opération et je serai suivie par des spécialistes du MD Anderson à Houston. Je ne remercierai jamais assez mon médecin Dr. Thaïs Aliabadi et son équipe ! MERCI MERCI MERCI !!!! Je suis submergée par la quantité de soutien que je reçois de ma famille, de mes amis et de mes fans dans le monde entier ! À toutes mes femmes, continuez à être votre propre avocate et faites-vous toujours confiance !

À lire aussi : Ronda Rousey n’a absolument pas l’intention de revenir à la WWE

Agée de 41 ans, Maryse n’est plus catcheuse à plein temps depuis 2011 mais continuait à apparaître occasionnellement aux côtés de son mari  Mike « The Miz » Mizanin et a catché à quelques reprises, dont une dernière fois lors de Royal Rumble 2022 pour un match par équipe mixte contre le couple Adam Copeland et Beth Phoenix.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maryse Mizanin (@marysemizanin)

.
En haut