Monday Night RAW

Résultats de WWE Raw du 25 mars

resultats wwe raw 25 mars 2024

Résultats complets de l’épisode de WWE Raw du 25 mars 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE Raw du 25 mars 2024 en direct de Chicago, le retour de CM Punk, Sami Zayn contre Bronson Reed, Candice LeRae contre Ivy Nile, Jey Uso contre Shinsuke Nakamura, Ricochet contre JD McDonagh et Andrade contre Giovanni Vinci.

The Rock, l’homme qui murmurait à l’oreille de Rhodes

C’est Cody Rhodes qui ouvre cet épisode pour revenir sur le face-à-face avec Roman Reigns de vendredi à SmackDown, évoquant aussi l’interview de Reigns chez Pat McAfee dans laquelle le champion Universal a une nouvelle fois comparé Rhodes à un homme politique qui ne tient pas ses promesses. « Cette ville sait que quand je fais un pari, je tiens mes promesses » dit-il en référence à la première édition de All In en 2019 qui a eu lieu à Chicago.

Il dit aussi qu’il a promis à un fan, qui le lui avait demandé, d’être son témoin de mariage et qu’il va même payer pour l’enterrement de vie de garçon, ou encore qu’il va emmener un groupe d’enfants fan de catch à WrestleMania pour les deux soirées parce que c’était l’anniversaire de l’un d’eux. Et il ne demandera rien en retour.

Pour lui Reigns ne comprend pas ce qu’il fait. Il agit de la sorte, il se comporte comme un champion parce que le vrai champion est absent. Il dit le respecter, mais il se rappelle aussi qu’il est celui qui a ruiné son rêve l’an dernier, et que cette année il vient ruiner les chances de voir le « festival de br*nlette » entre lui et son cousin parce qu’il le peut, parce qu’il a gagné le Rumble.

Il sait qu’il ne peut pas le faire seul, c’est pour ça qu’il a demandé de l’aide à Seth Rollins, et il demande ce soir aux fans de le suivre dans cette aventure et de pointer le logo de WrestleMania avec lui.

Surprise: The Rock fait son entrée. Il était annoncé pour l’épisode de WWE Raw de la semaine prochaine mais a fait le voyage jusqu’à Chicago… Pour venir simplement chuchoter quelque chose à l’oreille de Cody Rhodes qui semble surpris par ce qu’il entend, avant de repartir.

Au retour de la pub, lorsque Jackie Redmond demande à The Rock ce qu’il a murmuré à Cody Rhodes, il ne répond évidemment pas. « Demande à Cody Rhodes » répond-il.

En coulisse, le Judgment Day espère que JD McDonagh va cette fois se charger de Ricochet dans le match qui suit. Damian Priest a aussi un plan qui pourrait pencher en leur faveur avant WrestleMania.

Ricochet a battu JD McDonagh par tombé avec un Shooting Star Press. Dominik Mysterio a fait chuter Ricochet des cordes alors qu’il s’apprêtait à se lancer après avoir porté un Canadian Destroyer, mais cela n’aura pas tellement favorisé le Judgment Day.

Que va faire CM Punk à WrestleMania 40 ?

Pour la première fois depuis son départ pour blessure, CM Punk fait son entrée pour une promo, le bras toujours immobilisé, nous confirmant que oui, il sera à WrestleMania mais qu’il n’est toujours pas apte à catcher. « Ma bouche fonctionne toujours » dit-il cependant.

Il se demande donc ce qu’il va venir y faire, être le host, commenter, arbitrer un match en particulier ? Il fait référence à des personnes qui ont parlé de lui en son absence, comme Roman Reigns chez Pat McAfee, à qui il donne rendez-vous dans un futur proche « quand je serai en train d’escalader le sommet dont tu seras en train de chuter ». Il évoque aussi Seth Rollins qui s’est moqué de sa blessure alors qu’il a les genoux en mauvais état. The Rock n’a pas parlé de lui, mais c’est sans doute, selon lui, parce qu’il se souvient qu’il y a dix ans il lui a fait réaliser que « ses bras étaient trop courts pour se battre avec Dieu ».

Et puis il y a Drew McIntyre, à qui il n’a pas encore répondu parce qu’il ne passe pas sa vie sur internet, il règle ses comptes en personne. Et c’est justement le moment que choisi l’Ecossais pour faire son entrée. Les deux catcheurs s’échangent des tacles, « Es-tu un guerrier écossais ou un troll d’internet ? » lui demande-t-il lorsque McIntyre refuse de monter sur le ring, ou encore « Je n’ai jamais eu besoin de mettre le nom de quelqu’un d’autre sur un t-shirt pour le faire vendre« , lance CM Punk en référence aux t-shirts de McIntyre qui se moquent de Punk.

« C’est amusant, pour un type qui ne fume pas et qui ne boit pas, de passer autant de temps en rehab » lui répond McIntyre. Lorsque ce dernier lui rappelle qu’il est le Chosen One, Punk lui demande de rappeler le nom de la personne qui l’a pour la première fois appelé ainsi. On n’entendra bien évidemment jamais le nom de qui-vous-savez qui a des gros ennuis actuellement.

Seth Rollins se joint au segment, se moque de Punk et McIntyre et vient demander aux fans où ils veulent voir CM Punk à WrestleMania 40 ? Aux commentaires durant son match contre McIntyre ? Ou sur le ring en tant qu’arbitre, bien qu’il soit blessé. Punk lui montre que son bras droit fonctionne toujours, mais il craint qu’il ne puisse pas être impartial « avec ces deux crétins ».

Rollins poursuit en disant à CM Punk qu’il n’a pas pensé à lui un seul instant durant son absence, contrairement à ce qu’il croit. Il s’en fout, peu importe ce qu’il va faire à WrestleMania. Tout ce qu’il remarque, c’est que CM Punk a besoin de lui pour avoir un moment à WrestleMania. Il lui demande juste de rester en dehors de son chemin. CM Punk a finalement décidé : Il sera aux commentaires du match « pour faire ce que ni Rollins, ni McIntyre, ni la femme de Rollins ou ses dix ans d’absence : Rendre Seth Rollins intéressant ».

CM Punk quitte le ring sur cette dernière phrase, son theme song est lancé, mais Drew McIntyre refuse que Punk ait le dernier mot, mais Seth Rollins le fait taire avec un superkick et un Curb Stomp. C’était long mais c’était fun.

Candice LeRae a battu Ivy Nile par tombé avec un roll up les pieds dans les cordes, après avoir fait semblant de se blesser au genou pour distraire l’arbitre et espérer qu’Indi Hartwell en profite pour attaquer Nile. Sans succès. Le match n’a pas duré deux minutes.

Kofi Kingston et Xavier Woods contre Johnny Gargano & Tommaso Ciampa s’est terminé en no-contest. Le Judgment Day a attaqué les deux équipes, et R-Truth et The Miz qui étaient aux commentaires.

Cody Rhodes est interrogé à son tour par Jackie Redmond sur ce que lui a murmuré The Rock, mais il ne peut pas le répéter. « C’est une promesse que The Rock ne peut pas tenir » dit-il.

En interview avec Cathy Kelly, Gunther se moque des fans de Chicago, ne s’inquiète pas trop de Sami Zayn dont il pense qu’il ne pourra pas battre Bronson Reed ce soir.

Andrade a battu Giovanni Vinci par tombé avec The Messsage, visiblement son nouveau finisher, enchaînement d’un back elbow et d’un twisting double underhook DDT.

Rhea Ripley veut l’attention de Becky Lynch

Rhea Ripley fait son entrée pour une promo avec Dominik Mysterio. Elle pense qu’elle n’a toujours pas l’attention de Becky Lynch qui continue de catcher toutes les semaines. Elle aurait pu l’attaquer durant l’un de ces matchs, mais elle veut rester fair-play. Mais elle s’impatiente et voudrait son attention. Domink Mysterio allait parler, mais Becky Lynch est entrée.

Lynch rétorque qu’elle aurait pu entrer durant l’un de ses matchs, mais Ripley ne catche plus à Raw visiblement. La championne lui répond que ce n’est pas nécessaire, si elle veut l’attention des fans elle a juste à poster une vidéo ou une photo sur les réseaux sociaux.

Lynch poursuit en faisant comprendre à Rhea Ripley que pour durer dans ce milieu il faut de l’expérience et des capacités, du mérite et savoir survivre à ce milieu, pas en réagissant quand c’est trop tard et que l’on est plus l’élu. Rhea Ripley n’a pas encore vécu ça, mais elle compte le lui faire vivre à WrestleMania. Ripley qualifie Lynch de survivante, mais aussi de cafard. « Difficile à tuer, mais ça reste possible ».

Elle veut la voir en vie après WrestleMania, regardant Raw à la maison avec sa fille qui l’appellera « Mami ». C’est pourtant bien connu, mentionner les enfants, c’est risqué. Lynch lui demande de ne plus jamais mentionner sa fille, pas pour blaguer de la sorte. Sa fille que son père n’a jamais pu rencontrer, son père qui a toujours été fier d’elle mais qui n’a pas pu voir la mère qu’elle est devenue. On ne blague pas avec ça lui dit Lynch.

Lynch continue en disant qu’elle n’a jamais attaqué Ripley après un de ses matchs parce qu’on ne pourrait plus l’arrêter, et qu’elle ne sera plus jamais la même après WrestleMania. Dominik Mysterio a voulu s’interposer, mais a mangé un pain, lançant la bagarre entre les deux catcheuses. Une bagarre qui va durer plusieurs minutes, avec des tentatives de séparations infructueuses par des arbitres.

À lire aussi : WWE Backlash France : De nouveaux billets sont mis en vente

Sami Zayn croise Chad Gable en coulisse. Gable lui conseille de rester focus pour ne pas se laisser embrouiller par les mots de Gunther, et de se concentrer sur son adversaire du soir, Bronson Reed.

Bronson Reed a battu Sami Zayn par tombé avec son Tsunami, distrait par Gunther venu durant le match alors qu’il allait porter son Helluvah Kick.

Solo Sikoa et Jimmy Uso interrompent une promo de Jey Uso en coulisse sur Shinsuke Nakamura. « No yeet » lui dit Jimmy Uso.

Sami Zayn est furieux de s’être laissé distraire par Gunther. Gable le retrouve et lui dit que c’est ce que Gunther voulait, laisser entrer le doute en lui. Zayn doit changer sa façon de penser s’il veut batre Gunther à WrestleMania, et lui propose son aide.

The Rock n’était pas encore parti

Le main-event de cet épisode doit être le match entre Jey Uso et Shinsuke Nakamura. Cody Rhodes et Seth Rollins annoncent à Jey Uso qu’ils seront là au cas où il en aurait besoin.

Jey Uso a battu Shinsuke Nakamura par tombé avec un superkick et un spear. Solo Sikoa et Jimmy Uso sont arrivés pendant le match mais Rollins et Rhodes sont venus s’en charger. Drew McIntyre a profité de l’occasion pour attaquer Seth Rollins.

Après le match, Cody Rhodes est toujours en train de se battre en coulisse avec Jimmy Uso et Solo Sikoa, quand soudain The Rock arrive et l’attaque. Il le frappe, le projette dans tout ce qu’il trouve sur son chemin, le frappe à coups de poubelle et le jette sur la parking où tombe la pluie.

The Rock continue de le passer à tabac sous la pluie, le projetant plusieurs fois contre un mur en béton ou contre son tour bus. Cody Rhodes a le visage en sang, et The Rock, à la caméra, s’adresse à la mère de Cody Rhodes en prenant sa ceinture de muscu qu’il recouvre du sang de Rhodes, comme il l’avait promis.

.
En haut