RAW

The Rock s’invite par surprise à WWE Raw

Il était annoncé pour la semaine prochaine, mais The Rock s’est invité à WWE Raw ce lundi.

Les fans présents à la Rosemont Arena de Chicago ce lundi n’attendaient que pour invité ce lundi soir le local de l’étape CM Punk, venu annoncer qu’il sera aux commentaires du match entre Seth Rollins et Drew McIntyre pour le titre de champion du monde poids lourds à WrestleMani 40 lors de la deuxième soirée.

Mais un invité surprise s’est pointé à la fête: The Rock. Alors que Cody Rhodes revenait sur son face-à-face avec Roman Reigns de vendredi dernier à SmackDown, celui qui se fait appeler le Final Boss est venu rendre une petite visite au challenger de Roman Reigns. The Rock n’a cependant pas prononcé un seul mot au micro et s’est contenté de murmurer quelque chose à l’oreille de Rhodes, sans que l’on sache réellement ce qu’il lui a dit. « C’est une promesse que The Rock ne saura pas tenir » a simplement énoncé Cody Rhodes en interview un peu plus tard.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 25 mars

The Rock ne s’est cependant pas contenté de cette petite apparition. Alors qu’après le main-event, Cody Rhodes était en train d’en découdre en coulisse avec Jimmy Uso et Solo Sikoa, The Rock est revenu à la charge et a passé à tabac Rhodes, le projetant dans tout ce qu’il peu dans les coulisses et le frappant à coups de poubelle. Dehors, alors qu’il pleut, The Rock projette Rhodes sur son tour bus ou sur un mur en béton, laissant Rhodes le visage en sang.

Un segment assez brutal qui, bien qu’il soit passé à la télévision, a été en partie édité sur Youtube sur les passages les plus violents.

The Rock sera de nouveau présent lundi prochain à WWE Raw, en compagnie cette fois de Roman Reigns et du reste de la Bloodline.

.
En haut