WWE NXT

Résultats de WWE NXT du 26 mars

Résultats de WWE NXT du 26 mars.

Résultats de l’épisode de WWE NXT du 26 mars 2024.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT du 26 mars 2024, Dijak contre Shawn Spears, Thea Hail contre Jazmyn Nyx, l’open-challenge de Lola Vice, Ilja Dragunov contre Stacks et un main-event entre l’équipe des Wolf Dogs et Alpha Academy.

Dijak a battu Shawn Spears par tombé avec son Feast Your Eyes. Durant le match, Joe Gacy est apparu et s’est emparé de la chaise qu’avait apportée Spears pour frapper Dijak.

Roxanne Perez se revoit dans le passé en tant que face et n’aime visiblement pas trop la personne qu’elle était à l’époque.

Thea Hail a battu Jazmyn Nyx par soumission avec un double wristlock.

Jacy Jayne attaque Thea Hail après le match mais cette dernière garde l’avantage, jusqu’à ce que Kiana James et Izzi Dame viennent aider Jayne. Kelani Jordan et Fallon Henley viennent équilibrer les forces et faire fuir les heels.

Natalya de passage à NXT

Alors qu’Alpha Academy (Otis et Akira Tozawa) sont en train de se motiver pour leur match de ce soir contre les Wolf Dogs, Lola Vice est sur le ring pour son open challenge. Elle pense que personne ne pourra la battre. C’est en attenant, et c’est une surprise, Natalya qui répond au défi.

Natalya a battu Lola Vice par tombé avec un cradle. Karmen Petrovic est venu pendant le match pour soutenir Natalya.

Alors que Shawn Spears quitte le Performance Center, Joe Gacy lui lance la chaise prise plus tôt dans la soirée depuis le toit en se moquant de lui. Oba Femi arrive ensuite pour faire face à Spears, sans doute pour un futur challenge ?

Ilja Dragunov a battu Stacks par tombé avec un uppercut.

Pendant ce temps, Baron Corbin et Bron Breakker se trouvent beaux et bien bronzés. Les Good Brothers viennent les défier pour un match à NXT Stand and Deliver.

Rige Holand se retire des rings

Ridge Holland est sur le ring pour une promo, ou plutôt une annonce importante : Il dit vouloir mettre sa carrière de catcheur entre parenthèses. Il remercie entre autres Marty Jones, William Regal et Shawn Michaels qui lui ont fait confiance à WWE NXT, et explique qu’après avoir bien hésité, il ne peut plus poursuivre en risquant de se blesser ou blesser quelqu’un d’autre. Il sait ce qui se dit sur lui et ses capacités à catcher.

Que ce soit vrai ou non dit-il, cela a un effet sur lui, sa vie personnelle et ne veut plus que cela nuise à son foyer. Il veut se concentrer sur sa famille, devenir le meilleur père possible et se retire donc, pour une durée indéterminée, des rings de catch. Il repart reconnaissant de l’opportunité, et avec les salutations du public.

Une annonce surprenante, on n’en saura sans doute plus prochainement. La WWE a en tout cas déjà déplacé son profil dans la section « Alumni » de son site web.

À lire aussi : Résultats de WWE Raw du 25 mars

Deux challengers pour Oba Femi

Josh Briggs a battu Duke Hudson par tombé avec un lariat.

Dijak rejoint le bord du ring après le match, mais Oba Femi apparaît dans le public. Le champion d’Amérique du Nord admet avoir deux challengers de taille, mais il compte leur faire comprendre à Stand and Deliver qu’ils ne pourront pas le battre.

Meta Four annoncent qu’ils seront les hosts de NXT Stand and Deliver 2024.

Les Wolfs Dogs ont battu Alpha Academy par tombé avec un spear de Bron Breakker sur Akira Tozawa.

Les Good Brothers, le LWO et le duo d’Axiom et Nathan Frazer débarquent après le match et une bagarre générale entre toutes les équipes éclate pour terminer cet épisode.

.
En haut