WWE Hall of Fame

Lia Maivia, grand-mère de The Rock, s’ajoute à la classe 2024 du Hall of Fame de la WWE

lia maivia wwe hall of fame

The Rock intronisera sa grand-mère Lia Maivia dans le Hall of Fame de la WWE.

Lia Maivia entrera dans le Hall of Fame de la WWE et sera intronisée par son petit-fils, The Rock.

The Rock a lui-même annoncé ce lundi que sa grand-mère, Lia Maivia, entrera au Hall of Fame de la WWE et qu’il sera là pour l’introniser durant la cérémonie du 5 avril. The Rock avait déjà intronisé son père Rocky Johnson et son grand-père Peter Maivia en 2008.

Lia Maivia est, comme The Rock le raconte dans son post Instagram annonçant la nouvelle, l’une des premières femmes promotrices de catch, prenant la direction de la Polynesian Pro Wrestling à Hawaii quand son mari Peter Maivia est décédé en 1982. La promotion avait notamment accueilli des stars de l’AWA, la Jim Crockett Promotions et la NJPW en 1985 pour un événement qui a attiré plus de 12 500 spectateurs (on évoque des chiffres jusqu’à 20 000 personnes) dans l’enceinte de l’Aloha Stadium d’Honolulu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dwayne Johnson (@therock)

À lire aussi : WWE : Roman Reigns va introniser Paul Heyman au Hall Of Fame

Son personnage est représenté dans la série Young Rock diffusée entre 2021 et 2023 et joué par l’actrice Ana Tuisila.

Lia Maivia s’est éteinte le 19 octobre 2008, quelques mois après l’intronisation de son mari dans le Hall of Fame de la WWE.

Elle rejoint Paul Heyman, Bull Nakano, l’équipe US Express, Thunderbolt Patterson et Mohamed Ali dans la classe 2024 du Hall of Fame.

.
En haut