WWE

Triple H : « Brock Lesnar n’a pas quitté la WWE, il est juste chez lui »

triple h wrestlemania

Brock Lesnar n’a pas quitté la WWE, assure Triple H en conférence de presse à WrestleMania XL.

Denise Salcedo (via X)

Reverra-t-on Brock Lesnar sur un ring de la WWE ? Bien que cela semble inimaginable aujourd’hui, Triple H ne ferme pour le moment pas la porte à un retour.

Brock Lesnar est absent des shows de la WWE depuis sa défaite contre Cody Rhdes à SummerSlam 2023. Cité dans la plainte de Janel Grant contre la Vince McMahon et la WWE, son retour prévu autour de Royal Rumble 2024 a été annulée quelques jours avant l’événement.

Depuis, le catcheur a aussi été retiré du jeu WWE 2K24 et son image n’apparaît plus dans les vidéos et contenus promotionnels de la WWE. Pourtant, cette dernière n’a pas encore tiré un trait sur The Beast, si l’on en croit Paul « Triple H » Levesque en conférence de presse ce samedi soir après la première soirée de WrestleMania XL.

« Il y avait des discussions avec Brock [Lesnar] pour le Royal Rumble il y a déjà un bon moment. » confirme Triple H. « Pour l’instant, Brock est chez lui. Nous verrons bien où cela nous mènera. Son statut actuel est le même qu’auparavant. Brock n’a pas quitté la WWE, il est juste chez lui »

À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania XL – Nuit 1

Un retour de Brock Lesnar pour le moment reste hypothétique. On imagine assez peu la WWE d’aujourd’hui ramener Brock Lesnar à l’antenne alors qu’un procès n’a pas encore eu lieu.

Par ailleurs, au moment où la plainte a été rendue public, Endeavor aurait laissé entendre selon les rumeurs qu’elle n’hésiterait pas à renvoyer les personnes impliquées dans l’affaire où proche de Vince McMahon dans cette affaire d’agression sexuelle et de trafic sexuel, dont Lesnar est accusé d’avoir profité.

.
En haut