WWE

Bron Breakker aurait remplacé Brock Lesnar dans le Royal Rumble

Bron Breakker aurait remplacé Brock Lesnar dans le Royal Rumble.

Bron Breakker serait la Superstar ayant remplacé Brock Lesnar pour participer au Royal Rumble 2024.

WWE

Le Royal Rumble 2024 avait lieu ce samedi 27 janvier, et a vu Bayley et Cody Rhodes remporter respectivement les Rumble matchs féminin et masculin. Mais alors que nous avons eu le droit à quelques surprises au cours de la soirée, les rumeurs d’un retour de Brock Lesnar lors du show avaient pris de l’importance ces dernières semaines, puis avaient fini par s’estomper au regard de la possible implication du vainqueur des éditions 2003 et 2022 quant aux accusations d’agressions sexuelles et de trafic sexuel à l’encontre de Vince McMahon. Or, Dave Meltzer du Wrestling Observer a récemment déclaré que Bron Breakker était très probablement entré dans le Rumble masculin pour remplacer Brock Lesnar, initialement prévu pour le show.

Brock Lesnar était censé se faire éliminer par Dominik Mysterio

Bron Breakker est en effet entré dans le match en 20ème position, éliminant Jimmy Uso, Finn Bálor et Ivar, pour finalement se faire éliminer par Dominik Mysterio. Mais Dave Meltzer nous rapporte alors que Dirty Dom était censé éliminer The Beast Incarnate durant le combat, pour amorcer un axe scénaristique qui se serait soldé par un match à Elimination Chamber 2024 le mois prochain, en Australie. Avec la récente situation que nous connaissons et le flou autour de Brock Lesnar à cet égard, les plans ont été abandonnés. Le retour de Brock Lesnar sur les programmes de la WWE en vue de la route vers WrestleMania 40 est donc, aujourd’hui, compromis, Bron Breakker ayant certainement fait [belle] figure de remplaçant au Royal Rumble samedi dernier.

À lire aussi : Résultats de WWE Royal Rumble 2024

L’occasion de passer au roster principal pour Bron Breakker ?

Par ailleurs, l’ancien champion de NXT, Bron Breakker, s’est exprimé au micro de Cathy Kelley suite à sa participation au Royal Rumble, déclarant qu’il se sentait prêt pour le roster principal.

« Je me sens très reconnaissant. Ce soir, c’était une opportunité pour moi de me faire remarquer, de montrer de quoi j’étais capable, et je pense que c’est exactement ce que j’ai fait. Les choses ne sont pas allées dans mon sens, mais je n’en ai pas terminé avec le Judgment Day. […] Je pense que ce soir, j’ai prouvé que j’avais ma place dans le roster principal, que c’est désormais ma maison. Je suis prêt pour le travail que cela implique, je suis prêt à prouver à mes pairs et à tous ceux et celles qui croient en moi que ma place est ici, et que je suis né pour cela. Je suis là. Je suis prêt. » déclara-t-il.

L’interview en backstage de Bron Breakker a été partagée par la WWE sur sa chaîne Youtube.

Ainsi, le passage de Bron Breakker de NXT au roster principal ne devrait plus se faire attendre bien longtemps, alors que le catcheur a déjà eu deux matchs à WWE Raw en mars et avril derniers, notamment face à Dolph Ziggler (désormais Nic Nemeth) pour le championnat de NXT.

.
En haut