WrestleMania

WWE WrestleMania 40 : La Bloodline remporte le main event de la nuit 1

WWE WrestleMania 40 : La Bloodline remporte le main event de la nuit 1.

La Bloodline a remporté le main event de la nuit 1 de WWE WrestleMania 40.

WWE

C’est désormais officiel : le match entre Roman Reigns et Cody Rhodes pour le championnat WWE Universal dans le main event de la nuit 2 de WrestleMania 40 sera un Bloodline Rules match.

Le main event de la première nuit de WrestleMania 40 voyait la Bloodline de Roman Reigns et The Rock affronter Cody Rhodes et Seth Rollins dans un match par équipe à enjeu. Après plus de 35 longues minutes de combat, le Tribal Chief et le People’s Champ se sont imposés grâce au Rock Bottom et au People’s Elbow de The Rock sur Cody Rhodes. Ainsi, les membres de la Bloodline pourront intervenir comme bon leur semble dans le match de championnat qui aura lieu demain entre le leader du clan et The American Nightmare qui, lui, n’aura pas droit à un match revanche simple, en 1 contre 1, face à Roman Reigns.

À lire aussi : Résultats de WWE WrestleMania XL – Nuit 1

Alors, suite à sa défaite face à son frère Jey ce soir, Jimmy Uso viendra-t-il extérioriser sa frustration en ruinant le match de Cody Rhodes demain ? Que compte faire The Rock pour s’assurer de voir son cousin repartir de Philadelphie en tant que champion WWE Universal ? Le Bloodline Rules main event de la nuit 2 de la quarantième édition de WrestleMania nous apportera probablement les réponses à ces questions.

De son côté, Seth Rollins devra défendre le championnat du monde poids lourds face à Drew McIntyre qui, suite au main event de la nuit 1, a déclaré que son match face au Visionary serait d’une facilité déconcertante pour lui.

.
En haut