RAW

RAW : Les débuts mordants de Shayna Baszler

shyan baszler

Becky Lynch a fait ses débuts à RAW en attaquant Becky Lynch… et en la mordant.

WWE

On ne pouvait pas passer à côté de ce titre. Shayna Baszler rejoint RAW dès ce lundi pour démarrer une rivalité contre Becky Lynch, et elle n’y est pas allée avec des pincettes — mais avec les dents.

La championne de RAW Becky Lynch défendait son titre contre Asuka dans le premier match de l’épisode de Monday Night RAW de ce lundi. Une défense victorieuse, mais un match qui a apporté une certaine surprise et ce qui devrait être la prochaine rivalité de Lynch sur cette route vers WrestleMania 36.

C’est donc Shayna Baszler qui est apparue à RAW ce lundi pour attaquer Becky Lynch. Jusque là rien d’étonnant, quelques coups bien placés et sa Kirifuda Clutch. C’est la Shayna Baszler qu’on connait.

Quand soudain, l’ancienne championne de NXT mord Becky Lynch dans le coup. Bien fort, si fort qu’il y a du sang. Du faux sang évidemment mais l’image de Shayna Baszler la bouche pleine de sang telle une vampire est étonnante.

La championne de RAW est suppliée de se laisser soigner et d’être emmenée à l’hôpital, mais elle préférera s’emparer de l’ambulance en jetant le chauffeur et partir avec.

Retrouvez tous les résultats de RAW (10 février) ici.

.
En haut