AEW

Saraya n’a jamais envisagé de catcher à nouveau avec la WWE

aew saraya catch wwe

De retour en tant que catcheuse à l’AEW, Saraya (ex-Paige) n’avait jamais envisagé de catcher à nouveau pour la WWE.

AEW

Si Saraya a fait son retour à l’AEW pour redevenir catcheuse, la question ne s’est visiblement pas posée à la WWE.

Lors du dernier épisode de AEW Dynamite (6 octobre) Saraya a surpris beaucoup de monde en s’impliquant physiquement dans un segment post-match contre Britt Baker et Rebel. Une bagarre avec la première et un coup de pied pour mettre KO la seconde. Et il semblerait bien que le retour au catch soit acté — contrairement à ce qu’avait affirmé Britt Baker quelques minutes avant.

Un retour à l’action qui n’était apparemment pas au programme pour l’ex-Paige à la WWE. Celle-ci avoue qu’elle ne s’y sentait pas prête, comme elle le raconte en dans un de ses récents stream sur Twitch.

Nous n’avons jamais eu cette discussion. Je n’ai jamais eu cette discussion avec la WWE parce qu’ils m’ont laissé partir. J’ai travaillé pendant des années pour m’améliorer, être en meilleure santé et plus forte. Moi je n’en ai jamais parlé parce que j’avais ce blocage mental. Je veux être aussi safe que possible. Je sais ce que mon corps peut faire. Moi et la WWE n’avons jamais eu de discussion sur le fait de faire un match. Je ne leur ai jamais parlé de la possibilité que je catche. Si je devais leur en parler, je suis sûr qu’ils feraient les examens nécessaires. Mais je n’étais pas mentalement prête.

À lire aussi : Saraya autorisée à catcher pour l’AEW

Saraya a fait ses débuts à l’AEW lors de l’épisode spécial Grand Slam de Dynamite le 21 septembre dernier.

Ancienne championne de NXT et championne des Divas, celle que l’on appelait Paige à la WWE a quitté cet dernière au début de l’été 2022 après plusieurs mois d’inactivité et une blessure à la nuque qui l’a longtemps éloignée des rings.

.
En haut