WWE

WWE Royal Rumble 2023 : Roman Reigns toujours champion, Sami Zayn fait éclater la Bloodline

wwe royal rumble 2023 roman reigns kevin owens sami zayn

Roman Reigns a battu Kevin Owens à WWE Royal Rumble 2023, mais Sami Zayn a craqué.

WWE

Ce samedi soir dans le main-event de WWE Royal Rumble 2023, Roman Reigns défendait les titres de champion Universal et WWE contre Kevin Owens.

Kevin Owens domine le début de la rencontre, forçant Reigns à sortir du ring pour tenter de reprendre ses esprits, mais Owens ne le lâche pas. L’avantage va tourner entre les deux catcheurs plusieurs fois durant les dix premières minutes du match. Owens parviendra à sortir Reigns du ring et lui portera un Frog Splash à l’extérieur du ring. Un peu plus tard, il l’enverra violemment dans le coin du ring et tentera une Swanton Bomb pour un nearfall.

Le match prend un nouveau tournant quand, bien évidemment, survient un ref bump. Reigns porte un low blow à Owens et réclame une chaise. Mais Sami Zayn prend du temps, trop de temps. Kevin Owens a eu le temps de reprendre ses esprits et prend l’avantage avec un Stunner. Mais ce sera encore un nearfall.

À l’extérieur du ring, les deux catcheurs se battent et Roman Reigns envoie Kevin Owens s’éclater le dos et la tête contre les marches du ring par deux fois. C’en est fini pour Owens. Une fois sur le ring le champion termine le match avec un spear, et c’est la victoire.

Le match est étonnamment court, mais la suite est intéressante. Pas question pour la Bloodline, réunie au complet sur le ring, de partir sans un dernier passage à tabac de Kevin Owens. Les Usos et Solo Sikoa se chargent d’Owens sous le regard d’un Roman Reigns amusé et un Sami Zayn un peu moins amusé.

La scène dure plusieurs minutes, jusqu’à ce que Kevin Owens soit menotté aux cordes du ring. Le passage à tabac continue, et Roman Reigns s’apprête à donner un coup de chaise à un Kevin Owens qui ne répond plus présent depuis un moment déjà. C’en est trop pour Sami Zayn qui s’interpose.

À lire aussi : Résultats de WWE Royal Rumble 2023

Roman Reigns lui demande alors de le faire à sa place. Sami Zayn hésite évidemment, longtemps. Roman Reigns l’implore, lui dit qu’il n’est pas question de faiblir ici, avant de le bousculer plusieurs fois. Zayn s’énerve, et lorsque Reigns a le dos tourné, il ose : Il lui porte un coup de chaise.

Mais le reste de la Bloodline, d’abord étonné passe Sami Zayn à tabac… Sauf Jey Uso, qui refuse de se plier aux ordres de Roman Reigns. Jey Uso quitte le ring, sous le regard surpris et bien sûr furieux de Roman Reigns.

La Bloodline prend l’eau ce soir.

.
En haut