Actualité

CM Punk frappe un fan, c’est bête un fan

L’histoire est certainement parvenue jusqu’à vos oreilles, ou si vous avez vu RAW vous avez peut-être vu ce qu’il s’est passé. CM Punk s’en est prit violemment à un fan ce lundi soir à la fin du show. D’ailleurs appelons les plutôt spectateur ici, parce qu’on est pas sur qu’ils soit (encore) fan de CM Punk désormais.  En effet lorsqu’il remontait les gradins pour échapper à Vince McMahon, il a frappé un spectateur dont il pensait qu’il le bousculait, sauf que comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, ayant tapé un peu dans le vide, Punk a frappé le mauvais spectateur, et ce dernier se défend de toute attaque sur Punk.

 

http://www.youtube.com/watch?v=dBXmwMLPCAs

 

Interrogé par une journaliste de CBS 13, Laura Cole, le spectateur en question annonce qu’il portera plainte contre le champion pour cette attaque.

 

 

Comme on peut le voir dans cette vidéo Punk est bousculé de partout durant son ascension des gradins. Evidemment il aurait du se contrôler, garder son sang froid car même s’il a été bousculé de la sorte, ça ne le pardonne pas. Mais mettons nous un peu à sa place, qui n’aurait pas réagit de la sorte ? Ce qui est surtout stupide de sa part, c’est de faire ça alors que Vince McMahon était là, sur le ring et que ça pourrait avoir des répercussion – entre autres – sur son actuel run de champion si la victime maintient sa plainte.

Mais ce n’est pas CM Punk qui est le plus à blâmer, les plus fautifs ce sont quand même les spectateurs. Incapable de s’empêcher de toucher un catcheur lorsqu’il passe dans les gradins. Il faut comprendre qu’en tant que spectateurs, on fait certes partie du show, du moment que l’on reste à sa place et qu’à la limite on interagit verbalement avec le catcheur, mais on évite de le toucher et encore plus de le frapper. Sinon, il y avait la solution Chris Jericho, moins méchante.

 

3 commentaires

Les plus lus

En haut