Actualité

La TNA se sépare de Mr Anderson

Nouveau départ à TNA, celui de Mr Anderson. Celui que l’on connaissait sous le nom de Mr Kennedy à la WWE n’aurait pas souhaité lui non plus renouveler son contrat.

tna-wrestling-ken-anderson

Quelques jours après le départ de l’ex-championne des Knockouts Mickie James, c’est celui de Mr Anderson qui est confirmé aujourd’hui, Anderson, tout comme Mickie James, ne figure plus dans la liste des catcheurs qui composent le roster de la TNA. Des rumeurs concernant son départ circulaient déjà depuis quelques semaines et se sont vérifiées aujourd’hui. Anderson a effectué son dernier match télévisé au sein de la fédération en tentant sa chance au titre de Bully Ray, match dont il est bien évidemment sorti perdant.

Ken Anderson avait effectué ses débuts à la TNA en février 2010 lors de TNA Genesis quelques mois après un départ plutôt précipité de la WWE. Il a remporté deux fois le titre de TNA World Heavyweight Champion à Genesis 2011 contre Jeff Hardy et à Slammiversary IX contre Sting. Par la suite, il intégrera le clan des Aces & Eights lors du dernier Impact de 2012. Sa dernière apparition remonte à No Surrender et le last man standing face à Bully Ray qu’il a perdu.

On a encore aucune indication quant à son futur sur les rings, mais il n’est pas impossible que certaines fédérations indépendantes friands d’ancienne star de la WWE ou de la TNA fasse appel à ses services un jour, un retour à la WWE étant totalement inenvisageable.

Cliquez pour commenter

Les plus lus

En haut